Rien a redire

Rien a redire

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon accueil location propre petit bémol "un emplacement pour un véhicule quand on arrive e

Très bon accueil location propre petit bémol un emplacement pour un véhicule quand on arrive en moto nous faire payer un supplément pour quatre motos je pense que c est abusif .Surtout si l on fait le tour du camping....

Par Alain il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Piscine intérieure pas assez chauffé

Piscine intérieure pas assez chauffé.il y avait un problème sinon camping parfait animateurs au top.

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très déçu pour un weekend

Très déçu pour un weekend de Pâques

Par Mélissa il y a 1 an

Agréable

Agréable

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

super accueil, camping et sanitaire propre,nous étions au mois de septembre pas trop de monde

Par Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

emplacement super, mobil home bien aménagé, un grand calme je reviendrai je pense

Par Eliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Plutôt satisfait dans l'ensemble or la piscine n'était pas a la température indiqué

Par Louise il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Par André il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon week-end Le cottage Friends est super pour un rassemblement de famille Le camping est tr

Très bon week-end
Le cottage Friends est super pour un rassemblement de famille Le camping est très bien situé pour se balader C

Par Daniel il y a 1 an

Très bon camping

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bonjour, nous ne sommes pas très contents de notre week-end au camping ! Le mobilhome était bien mais le ménage laissé à désirer .L'eau de la piscine était bien en dessous des températures annoncées en intérieur et extérieur. Mal reçu à la superette pour la commande et récupération des viennoiseries et du pain.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping très agréable et mobil home premium très confortable

Camping très agréable et mobil home premium très confortable

Par Jacqueline il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

J'ai oublié des chaussures, les ai appelé pour qu'il me les envoie , ils ne m'ont pas rappelé et j'ai rappelé pendant deux jours, personne même par mail ils ne répondent pas...........

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022