Camping agréable de par sa situation et son accès à la plage et au GR 34

Camping agréable de par sa situation et son accès à la plage et au GR 34

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

camping propre, calme, espace entre les locations spacieux ,piscine grandiose le petit bemol le jacuzzi ne fonctionnait pas derniere semaine de septembre avant la fermeture .satisfait des prestations je conseille ce camping

Par Annick il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Super camping

Super camping

Par Katell il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Dommage pas d'animation en septembre , le mobile home était très bien et propre,

Par Marie P. il y a 1 an

Séjour très agréable

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Ons verblijf van 10 dagen was voor te zeggen niet echt super goed. Voor te zeggen we kregen een vee

Ons verblijf van 10 dagen was voor te zeggen niet echt super goed.
Voor te zeggen we kregen een veel te kleine caravan die total niet goed was schimmel er in oud interieur niet super proper gekuist de reseptie was er ook niet direct voor aan te spreken ze stuurde ons wandelen we hebben zelf naar een andere sandaya camping gebeld voor een andere camping in de buurt toevallig niks vrij dat zijn veel ?????? Na veel vijfen en zessen uiteindelijk een caravan gekregen waar we nog 240? hebben voor moeten opleggen
Int zwembad hebben we zelf niet kunnen gaan om dat ze zo onnozel doen over zwemshorten voor mannen / vrouwen mag niet allen speedo welke jonge doet zoiets aan het is heel belagelijk voor woorden !!!!! Wij hebben elke dag naar de zee mogen gaan Terwijl dat we wel betaald hebben voor alles vreeselijk !
In de caravan zitten kakerlaken

Par Jeroen il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon logement lieu très calme mais on a trop ressenti le fin de saison et du coup beaucoup moins motivé je trouvé les animations du bar et l

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très bien placé près de la plage et du GR 34. Emplacement très vaste. Piscine très belle.

Camping très bien placé près de la plage et du GR 34. Emplacement très vaste.
Piscine très belle.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Enchantés par notre séjour Un locatif avec un vrai emplacement tres bien paysagé sans vis à vis dire

Enchantés par notre séjour Un locatif avec un vrai emplacement très bien paysagé sans vis à vis direct comme dans la plupart des campings . Mobil home premium très confortable. Il ne manque rien . L’emplacement du camping près du Gr et à 900 m de la plage est un vrai plus.

Par Yves il y a 1 an

Agréable camping

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

super séjour camping très tranquille ombragé mobil-homes espacés région avec beaucoup d

super séjour camping très tranquille ombragé mobil-homes espacés
région avec beaucoup d

Par Alain il y a 1 an