Avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping les deux fontaines nevez

Bon camping proche de la plage, quelques animations sympathiques, personnel sympathique également, seul bémol la piscine un peu froide à notre goût.

Par Gwenvaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Centrale de réservation qui fait des réponses types et pas adaptés à des questions particulières, heureusement le personnel du camping était plus à l’écoute et lui a su répondre aux demandes particulières (camping des 2 moulins à Nevez)

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

le camping est familial. très bien situé. parfait pour un séjour en famille

le camping est familial. très bien situé. parfait pour un séjour en famille

Par Maud il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping , propre et bien place . Je conseille ce camping , belle emplacement pour des balades en bord de mer .

Par Alisson il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Piscine peu ragoûtant traces d'algues mal lavées, végétaux dans les piscines, refaire les joints des piscines. Problème de bouteilles de gaz par 2 fois pour un mobile home de 7 personnes, 2 soirs de suite une personne a pu prendre sa douche. Snacks très cher. Épicerie idem. Refaire le signalement pour aller à la plage de Tahiti à pied. Ne vaut pas un 4 étoiles.

Par Amélie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

très calme , silencieux , accueillant , le personnelle est à notre écoute .

très calme , silencieux , accueillant , le personnelle est à notre écoute .

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

camping très propre, belles structures, grands emplacements, bonne situation. Par contre notre mobil home était viellot,
coussins canapé craquelés, radiateurs rouillés, douche inutilisable, on a dû se doucher aux sanitaires communs, remontée des égoûts dans la douche réguliérement; Vu la taille du mobil home une tonnelle sur la terrasse aurait été la bienvenue.

Par Murielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super séjour dans camping agréable bien situé. Mobil home propre, spacieux, lumineux. Personnel accueillant, poli. Semaine reposante, parfaite.

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

CAMPING TRES SYMPA, PISCINE SUPER, MOBIL-HOME PROPRE ET TRES AGREABLE, SEUL BEMOL : L'ENGREGISTREMENT DE NOTRE PLAQUE D'IMMATRICULATION N'A PAS FONCTIONNE TOUT DE SUITE, CE QUI NOUS A CREE QUELQUES PETITS SOUCIS

Par Elke il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour avec petits enfants .Petit hic pour réception téléphonique. Je trouve également dommage de devoir payer pour avoir la wifi.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

J'ai beaucoup aimé mon séjour. J'ai été placé dans un endroit très calme comme je l'avais demandé. Mais dommage de me faire payer pour un mobil home de 6 personnes alors que j'étais seule. A refaire peut-être l'an prochain en Normandie mais hors saison.

Par Marie-Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bonne expérience. Toutefois le tri des ordures n?est pas assez bien expliqué !!

Par Viviane il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

A l'arrivée le ménage était fait a moitier , pas assez d'éclairage le soir sur les aller pour rentrer au mobile home

Par José il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping agréable, emplacement spacieux, mobile home très propre et confortable, au calme. Une suggestion : un peu plus de matériel au niveau cuisine serait utile (ex : un grille pain ).

Par chevalier-domoinique il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022