Avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon camping. Le seul bémol les mobil-home trop près les uns des autres ont entends les voisins.

Par Gwenaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Parfait, juste un petit problème de matelas qu il faudra surement changer, sinon nous étions très bien, merci pour ce séjour

Par Marie C. il y a 1 an

Agréable séjour

Très satisfait de l’accueil, personnel au top camping agréable mais des réserves quand à la propreté du mobilhome et du linge

Par Nathalie il y a 1 an

!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!

Par Jacky il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Magnifique séjour autant par la qualité du camping que la région et bien sûr une météo parfaite .

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Seul bémol les aboiements de certains chiens dont les maîtres ont pas où peu de réactions pour les faire taire quand on vient pour ce reposer dans ce type de camping et à cette époque.

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très agréable, joliment arboré Le quartier piétonnier où nous avons séjourné est un plus ! Plage à 800m par un chemin forestier Le top !

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

je suis tres decu de l ecoute de votre bureau de reservation,en effet,, à deux reprises j ai demande un emplacement pour personne en mobilite reduite,(les deux fontaines et le raniolien); personne n en a tenu compte ,une fois en haut d une butte ,une autre a 400metres des toilettes. durant ces deux sejours,j ai pu constater que des emplacementsdits pour handicapes sont restes libres je regrette le manque de comprehension de vos hotesses dui apparemment ,applique le relreglement a la lettre. c est dommage car ce sont de beaux campings avec de bonnes activites je ne sais pas si j y retournerai

Par Nadia il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super bien tant l équipement (très belles piscines chauffées intérieures et extérieures. ... Sanita

Sanitaires récents et propres

personnel très professionnel et très agréables

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Calme exceptionnel dans un très beau cadre et une région magnifique!

Calme exceptionnel dans un très beau cadre et une région magnifique! Logement très propre et adapté.

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Emplacement Mobil-home 3* trop petit. Mobil-home en vis à vis de 6 autres Mobil-home.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Toujours aussi satisfait

Toujours aussi satisfait

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping calme, bien arboré, une belle piscine avec la mer accessible à pieds.

Camping calme, bien arboré, une belle piscine avec la mer accessible à pieds. Néanmoins, je mets une note de 7 car bien que notre mobil-home soit en excellent état pour y accéder nous devions longer les mobil-homes utilisés par le "Staff". Ces derniers ne sont pas entretenus, extérieurs délabrés, poubelles traînant en permanence ... Ce n'est pas très idyllique. Pour l'extérieur de notre logement nous avions une table style aire de repos d'autoroute, pas confortable, bancale car les écrous n'étaient pas serrés et de plus avec un plateau incrusté des graisses et taches des précédents occupants. Dommage

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bungalow t, ombragé , au calme au calme entouré de personnel disponible ,compétent et fort agréable.

Bungalow ombragé et très au calme, camping très bien entretenu avec un personnel disponible, compétent et fort agréable.

Par Didier il y a 1 an