Avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Exceséjour passé au camping les deux fontaines . Personnels très sympathique . La piscine est top !

Excellent séjour passé en famille au camping les deux fontaines . Nombreuses activités pour petits et grands . Personnels très sympathique . La piscine est top ! Les hébergements sont bien équipés et propre . Il y a tout ce dont a besoin .

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

De bons moments, une équipe sympa, un camping impeccable, pourquoi pas 10/10 ? Il a plut?

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping familial au calme, propre et emplacements bungalows bien espacés. Beau complexe aquatique.

Par emimick il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Fidèle en cette période de saison, toujours satisfait de la prestation.

Fidèle en cette période de saison, toujours satisfait de la prestation.

Par Herve il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Accueil agréable . ... super ..... tout le personnel( ménage , jardinage, animation , réception... ) un 10/10 pour le personnel .... camping très propre et convivial

Par Magalie il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Redouane il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping agréable, propre, calme Beau parc aquatique, dommage que l

Camping agréable, propre, calme
Beau parc aquatique, dommage que l

Par Myriam il y a 1 an

Très bon séjour

Une belle semaine en vacances en avril où les prix sont abordables, et les activités présentes. En août le tarif est bien plus onéreux (5× plus cher)

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

très bien sauf la terrasse et la table extérieure qui n'étaient pas nettoyées

très bien sauf la terrasse et la table extérieure qui n'étaient pas nettoyées

Par Romuald il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nos 3 jours au camping se sont très bien passés. Beaucoup de gentillesse de la parts des différents salariés. Le complexe aquatique est vraiment l'élément fort du camping. Il est très bien situé. Nous avons beaucoup apprécié.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon camping, chemin pour aller à la plage très sympa, les infrastructures sont de qualité. Accueil agréable

Par Rachel il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Je m'attendais à un peu mieux, des bungalows moins proches, l'eau de la piscine était vraiment froide nous n'avons pas pu en profiter pourtant nous nous baignons toute l'année en extérieur sans combinaison. Des travaux juste derrière notre emplacement avec tout le bruit que cela génère dès le matin.

Par Gaela il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Vacances très agréables dans un camping calme et bien entretenu. Proximité de la plage qui est magnifique et du GR34 pour faire de belles randonnées.

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

séjour en bretagne

Bon séjour en bretagne malgré la météo

Par Cedric il y a 1 an