Avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping agréable, du personnel à votre écoute et mobilisé pour rendre votre vacances réussies

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour. Espace privé très agréable, nous ne sommes pas collé les uns aux autres malgré le vis à vis logique dans un camping. Très arboré, propre sur tout le site. Personnel très accueillant. Chiens acceptés

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un très beau séjour. Merci pour votre accueil. Une équipe très sympathique. Superette, snack et bar très agréables.

Par Béatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Ma belle fille c'est fait une grosse entorse a cause de trou devant les marches du mobilum alors qu

Ma belle fille c'est fait une grosse entorse a cause de trou devant les marches du mobil-home alors qu elle est enceinte en espérant qu'il n'y ai pas de complication

Par Viviane il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon accueil et équipe disponible et réactive 😉 Camping très bien situé proche du GR34

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

De la réception à notre départ, tout a été parfait !! Propreté du mobilhome, des sanitaires,les exterieurs...
Agréablement surpris car 1ere fois que nous partions avec Sandaya !!!
Bonne continuation

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Superbe très bonne ambiance et accueil nous avons passé un super week-end nous reviendrons !

Par Desire il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le camping est bien entretenu. Les logements sont confortables

Le camping est bien entretenu. Dommage que la supérette ne soit pas ouverte le dimanche et le lundi notamment pour les arrivées du dimanche. Aussi pas adapté pour les véhicules électriques, la borne à l'extérieur n'était pas accessible.

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

La direction du camping n'a pas voulu prendre notre en compte notre demande pour décaler la date de réservation suite à un problème médical.

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bien bon mobil hom personnel très sympa mais la supérette devrait être ouverte plus longtemps merci beaucoup pour le séjour

Par Jean P. il y a 1 an

très bon.sejour

très bon.sejour

Par Laurence il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Marie-France il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping sympa et piscine très agréable malgré le climat encore un peu frais. Mais Mobil-home qui commence à montrer de la vétusté, les lattes des sommiers des lits qui se déboitait constamment et l'eau chaude sous la douche trop instable.

Par Loic il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

A la hauteur des prestations proposées. Bon rapport qualité prix.

A la hauteur des prestations proposées. Bon rapport qualité prix.

Par Guy-Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

pour nous , la piscine interieure est trop petite pour le nombre de campeurs La structure de base du

pour nous , la piscine interieure est trop petite pour le nombre de campeurs
La structure de base du camping n

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023