Avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez du plus récent au plus ancien

Par Nicolas il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon accueil, personnel à l écoute, bonnes animations

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

mobilhome confortable, fonctionnel et très propre. Personnel souriant, disponible, maître nageur au service des baigneurs.

Par Nicole il y a 1 an

Super séjour

Camping très agréable, logement et équipement de qualité.

Par Eloïse il y a 1 an

Par Yohann il y a 1 an

Par Corinne il y a 1 an

Bon camping

Bon camping

Par Willy il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping agréable et calme. Le personnel est très attentif et à l’écoute. Nous avons passé 5 jours très agréable et avec le beau temps. Nous reviendrons à Nevez !

Par Gwenaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon séjour, juste pas trop de choix de plats à emporter ou de restauration sur place.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

mobile home très bien conçu espace jeux et piscine super personnel très agréable et disponible

mobile home très bien conçu
espace jeux et piscine super
personnel très agréable et disponible

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Agréable séjour en famille en mobil home confort, camping calme et bien équipé.

Bon séjour en famille sur le camping aux vacances d'avril, mobil home récent et très bien équipé. Services sur place assez complets et de qualité. Mais température de l'eau de la piscine beaucoup trop fraîche, 24 degrés. Nous n'avons pas pu nous baigner ! Manque d'innovation en terme d'animation, peu d'ambiance.

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping calme, personnel disponible . Logement très propre et conforme.

Camping calme, personnel disponible . Logement très propre et conforme.

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons passé un agréable séjour, cottage très propre et bien équipé.

Nous avons passé un agréable séjour, cottage très propre et bien équipé.

Par Clément il y a 1 an

Par Sandra il y a 1 an