Avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Calme exceptionnel dans un très beau cadre et une région magnifique!

Calme exceptionnel dans un très beau cadre et une région magnifique! Logement très propre et adapté.

Par Jerome il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Emplacement Mobil-home 3* trop petit. Mobil-home en vis à vis de 6 autres Mobil-home.

Par Catherine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Toujours aussi satisfait

Toujours aussi satisfait

Par Patrick il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping calme, bien arboré, une belle piscine avec la mer accessible à pieds.

Camping calme, bien arboré, une belle piscine avec la mer accessible à pieds. Néanmoins, je mets une note de 7 car bien que notre mobil-home soit en excellent état pour y accéder nous devions longer les mobil-homes utilisés par le "Staff". Ces derniers ne sont pas entretenus, extérieurs délabrés, poubelles traînant en permanence ... Ce n'est pas très idyllique. Pour l'extérieur de notre logement nous avions une table style aire de repos d'autoroute, pas confortable, bancale car les écrous n'étaient pas serrés et de plus avec un plateau incrusté des graisses et taches des précédents occupants. Dommage

Par Philippe il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bungalow t, ombragé , au calme au calme entouré de personnel disponible ,compétent et fort agréable.

Bungalow ombragé et très au calme, camping très bien entretenu avec un personnel disponible, compétent et fort agréable.

Par Didier il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping les deux fontaines nevez

Bon camping proche de la plage, quelques animations sympathiques, personnel sympathique également, seul bémol la piscine un peu froide à notre goût.

Par Gwenvaelle il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Centrale de réservation qui fait des réponses types et pas adaptés à des questions particulières, heureusement le personnel du camping était plus à l’écoute et lui a su répondre aux demandes particulières (camping des 2 moulins à Nevez)

Par Michael il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

le camping est familial. très bien situé. parfait pour un séjour en famille

le camping est familial. très bien situé. parfait pour un séjour en famille

Par Maud il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping , propre et bien place . Je conseille ce camping , belle emplacement pour des balades en bord de mer .

Par Alisson il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Piscine peu ragoûtant traces d'algues mal lavées, végétaux dans les piscines, refaire les joints des piscines. Problème de bouteilles de gaz par 2 fois pour un mobile home de 7 personnes, 2 soirs de suite une personne a pu prendre sa douche. Snacks très cher. Épicerie idem. Refaire le signalement pour aller à la plage de Tahiti à pied. Ne vaut pas un 4 étoiles.

Par Amélie il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

très calme , silencieux , accueillant , le personnelle est à notre écoute .

très calme , silencieux , accueillant , le personnelle est à notre écoute .

Par Fabien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

camping très propre, belles structures, grands emplacements, bonne situation. Par contre notre mobil home était viellot,
coussins canapé craquelés, radiateurs rouillés, douche inutilisable, on a dû se doucher aux sanitaires communs, remontée des égoûts dans la douche réguliérement; Vu la taille du mobil home une tonnelle sur la terrasse aurait été la bienvenue.

Par Murielle il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super séjour dans camping agréable bien situé. Mobil home propre, spacieux, lumineux. Personnel accueillant, poli. Semaine reposante, parfaite.

Par Yannick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

CAMPING TRES SYMPA, PISCINE SUPER, MOBIL-HOME PROPRE ET TRES AGREABLE, SEUL BEMOL : L'ENGREGISTREMENT DE NOTRE PLAQUE D'IMMATRICULATION N'A PAS FONCTIONNE TOUT DE SUITE, CE QUI NOUS A CREE QUELQUES PETITS SOUCIS

Par Elke il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022