Avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour avec petits enfants .Petit hic pour réception téléphonique. Je trouve également dommage de devoir payer pour avoir la wifi.

Par Christian il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

J'ai beaucoup aimé mon séjour. J'ai été placé dans un endroit très calme comme je l'avais demandé. Mais dommage de me faire payer pour un mobil home de 6 personnes alors que j'étais seule. A refaire peut-être l'an prochain en Normandie mais hors saison.

Par Marie-Françoise il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bonne expérience. Toutefois le tri des ordures n?est pas assez bien expliqué !!

Par Viviane il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

A l'arrivée le ménage était fait a moitier , pas assez d'éclairage le soir sur les aller pour rentrer au mobile home

Par José il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping agréable, emplacement spacieux, mobile home très propre et confortable, au calme. Une suggestion : un peu plus de matériel au niveau cuisine serait utile (ex : un grille pain ).

Par chevalier-domoinique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

deux séjours agréable cette année

j'y étais en juillet en toile de tente pour accompagner un groupe de jeunes, et je suis retourné en septembre en bungalow, les deux séjours étaient agréable, camping propre, personnel toujours souriant et a l'écoute en cas de petit problèmes. Pour ma part j'y retournerais.

Par Olivier il y a 2 ans

bon séjour

bon séjour

Par Pascal il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping de taille humaine. Personnel agréable. Point de rencontre le bar avec de bons cocktails. A

Camping de taille humaine bien situé à 1km à pied du littoral . Personnel agréable. Point de rencontre le bar avec de bons cocktails. au bord du parc aquatique. Chambre du Mobilhome 4 personnes un peu petit Satisfaisant pour un couple de retraités

Par Yves il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bel espace aquatique mais très insuffisante par rapport à la propreté du logement

Par Carine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Week-end

Bon accueil, camping propre ,calme. Espace aquatique top. Niveau ménage (emplacement prénium):pensez à déplacer les canapés entre deux ou trois réservation .

Par Patricia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Satisfaite de l'accueil dans l'ensemble. Quelques remarques à faire concernant le mobil home. Celui-ci est très rapproché du mobil home voisin (à peine 2 m me semble-t-il) ! Le ménage sous le canapé-lit n'était pas fait depuis quelque temps ; le lit était poussiéreux et la housse de matelas détériorée. L'un des deux dessus de lits (qui recouvrait le lit de la chambre) était tâché à plusieurs endroits laissant supposer qu'il n'avait pas été nettoyé. La signalétique de circulation serait peut-être à améliorer ; en effet, dans l'allée (étroite) où se situe le mobil home que j'ai occupé, les véhicules roulent dans les 2 sens, il m'est arrivé de me trouver face à une autre voiture, m'obligeant à faire une manoeuvre sur un emplacement de mobil home. Effectivement, la signalétique est peu visible....

Par Chantal il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Les vacances ne s arrêtent pas qu’avec les scolaires tout le monde est bien content d’avoir les retraités mais il ne faudrait pas tout arrêter les activités et pas seulement dans les campings mais en ville aussi Réservation canoë ballades en bateaux,.restaurants fermés ect?. Pas assez d’infos sur la région à visiter

Par Françoise il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Accueil agréable, mais mobil-home pour un 4 et5 étoiles laisse à désirer ménage à moitié fait matelas taché, aussi allumage des feu de la gazinière ne fonctionnaient pas obligé de demander des allumettes mon vérifiée avant l arrivée des clients et bain de soleil ?? pas nettoyé sinon piscine très agréable cordialement

Par Jean C. il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Déçue, bungalow très très sale et vaisselle sale, on nous dit que les serviettes sont à l intérieur, il n'y avait rien. Sur le descriptif pour la location d un cottage c'est écrit lave vaisselle mais il n'y en a pas... Je déconseille fortement

Par Evelyne il y a 2 ans

Test de commentaires