Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu par la DÉGRADATION DES INFRASTRUCTURES... Notamment concernant les PISCINES .... & LES LOCATIONS...

Par Nicolas il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Très joli camping on ne peut pas s ennuyer tout est prévu et très très propre

Très joli camping on ne peut pas s ennuyer tout est prévu et très très propre

Par Christine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très agréable en septembre.

Très agréable en septembre. Juste dommage que l’holympe ferme mi septembre alors que c’est la piscine la plus agréable du camping.

Par Merdy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour malgré les points à revoir d’écrits avant. Sur tous nos séjours aux Domaines de la Dragonniere, c est la première fois que nous avons à redire.

Par Arnaud il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous sommes des habitué. La moitié des services fermer, piscine olympe fermer alors qu'elle était remplie. Piscine couverte fermer 11mois sur 12! Salle de bain les joints son moisis dans au moin 2 logements.

Par Meggy il y a 6 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Stéphane il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très joli ! Tout est à disposition. Très propre. Logement premium très joli Dommage, au moi

Dommage, au mois de septembre, beaucoup de choses était déjà fermé dans le camping.

Par Samuel il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout était parfait hormis l?odeur désagréable des canalisations. Mais à chaque remarque une prise en compte et une résolution dans l?heure. Au top!

Par Antoine il y a 6 mois

Détente

Détente

Par Sébastien il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping très propre parc aquatique très bien le lagon excellent bons repas au restaurant

Par Denis il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping où on peut passer d?agréables vacances. Tout est fait pour que nos vacances soient soit pratiques et faciles.

Par Decombis P. il y a 7 mois

Parfait et reposant

Parfait et reposant

Par romualdmessiaen5467 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement agréable mais mauvaises odeurs de canalisations et ménage à revoir ( cheveux dans le lavabo !!)
Beaucoup de restaurants fermés, peu d

Par Nathalie il y a 7 mois

Bon séjours