Camping Sandaya La Dragonnière

Logement agréable mais mauvaises odeurs de canalisations et ménage à revoir ( cheveux dans le lavabo !!)
Beaucoup de restaurants fermés, peu d

Par Nathalie il y a 7 mois

Bon séjours

Bon séjours

Par Serge il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Parfait accueil, chalet 10 personnes super agréable, très bon séjour.

Parfait accueil, chalet 10 personnes super agréable, très bon séjour.

Par Philippe il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon weekend dans l'ensemble

Très bon weekend.Mais info pas clair sur le site concernant les activités et piscines ouvertes.Et infos fausses par téléphone.Piscine couverte indiquée ouverte et qui final était fermée.Espace jeu gonflable pour enfant pas sécurisé

Par Elodie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Très satisfait

Très satisfait

Par Pascal il y a 7 mois

Camping au top

Camping au top Rien à redire sur le camping le lagon et la piscine avec les toboggans sont super meme le canddy shop, dommage que la piscine couverte et la cubaine soit fermée. En revanche nous somme allé au restaurant "la terrasse" nous en sommes ressortis très déçus, nous étions 11 et avons mangé serrés car les serveurs n'ont pas voulu déplacé une table. Et la boulangerie, à 8h plus de croissant ni chocolatine, et quand nous avons demander si il y aller avoir une autre cuisson on nous a envoyé boulet...

Par Lisa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Cela fait déjà 4 ans que nous venons dans ce camping et nous sommes toujours aussi comblé

Par Julie -. il y a 7 mois

Bien passé, très propre.

Bien passé, très propre.

Par Laurent il y a 7 mois

Dragonnière

Nous avons logé en famille avec un enfant de 2 ans au Domaine du 14/09 au 23/09 par rapport au logement et l’infrastructure rien à dire c’est propre et il y’a de quoi faire, diverses activités et animations proposées. Le domaine est beau. Malheureusement pour nous le temps ne s’y prête pas il faisait venteux et pluvieux donc nous ne savons pas profitez des extérieurs ce que je trouve dommage pour un domaine 5* c’est qu’il y a une piscine intérieure qui est fermée celle-ci n’est pas à notre disposition même quand le temps ne s’y prête pas. Avec un enfant de 2 ans cela aurait pu être une alternative pour s’occuper et profiter un minimum. Nous sommes en demi-pension par rapport au déjeuner il est médiocre pour un 5* il est composé uniquement de fromage jambon pas frais , croissant pain au chocolat quelques fruits (passés) les bananes étaient noir et c’était les mêmes pendant plusieurs jours… et confiture vide pendant plusieurs jours également .. En ce qui concerne les restaurants c’est de moyenne qualité pas très variée et la nourriture n’est vraiment pas exceptionnel. Pour les enfants 0-3 ans on ne propose que des nuggets/calamars frits, frites. Très très déçue de la qualité de la nourriture, et très souvent l’impression de vite fait. Le personnel en restauration n’est pas très réactif. Pendant notre séjour , piscine olympe fermée dès le 15/09 , piscine intérieur, bar et restaurant grill pareil.. Nous avons pas été prévenu au moment de la réservation. Donc pas beaucoup de diversification pendant notre séjour de 9j, dommage.

Par Louana il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping exceptionnel

Camping exceptionnel

Par Sylvie il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau séjour juste un bémol pour les fourmis dans une des douches du bungalow. Bravo pour le canidouc

Beau séjour juste un bémol pour les fourmis dans une des douches du bungalow.
Bravo pour le canidouche bien pratique

Par Muriel il y a 7 mois

Parfait

Parfait

Par Fatma Z. il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Déjà venu l?année dernière 15 jours en septembre également, nous sommes revenu car les infrastructures du camping sont top. Seul regret cette année, l?impression de voir le camping fermer jour après jour dès notre arrivée, l?Olympe qui ferme, la scène pour les spectacles, le bar et la salle avec lez billards/jeux plus disponible , c?est dommage car nous n?avons pas eu l?impression de pouvoir profiter entièrement du camping comme l?année dernière.

Par Theo il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

En demi-pension, nous avons passé 10 jours à la Dragonière début septembre. Pour une première expéri

En demi-pension, nous avons passé 10 jours à la Dragonière début septembre (couple avec enfant de 2 ans). Pour une première expérience, nous sommes vraiment satisfait. Pas trop de monde en fin de saison et donc pas de files pour les activités piscine et suffisamment de place au lagon. On ne se marchait pas dessus. Le logement était modeste mais nous n'y avons pas passé beaucoup de temps. Au niveau des restaurants, c'est bien! Je m'attendais à vraiment pire. Le personnel est sympathique malgré la fin de saison et la fatigue qui s'installe. L'ensemble du site est propre et entretenu. Je recommande!

Par Alexis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Zomervakantie

Mooie camping. Ons huisje was erg ruim en alles wat je nodig hebt was aanwezig. Schoonmaak was wel matig, ik denk dat er alleen een bezem doorheen gaat want op dag 1 hadden we al zwarte voeten van al het stof op de vloer. In het zwembad / lagune is een strakke zwembroek voor mannen verplicht. Geen ramp, maar wel fijn als je dit van tevoren weet.

Par Vicky il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable mais le logement laisse à désirer car beaucoup trop de bruit de la part des voisins et manque d?intimité : pas de séparation entre les différents locataires ce qui est génant

Par Thirry il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023