| Lundi | 8:00 - 20:00 |
| Mardi | 8:00 - 20:00 |
| Mercredi | 8:00 - 20:00 |
| Jeudi | 8:00 - 20:00 |
| Vendredi | 8:00 - 20:00 |
| Samedi | 8:00 - 20:00 |
| Dimanche | 8:00 - 20:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya La Dragonnière
Solange
il y a 3 ans
camping très agréable avec beaucoup d'activités sur place, idéal pour des vacances en famille avec des enfants on peut s'occuper sans bouger du camping
Voir plusFatma
il y a 3 ans
Super camping avec de bonne prestations et pour tous les budgets. Les enfants sont autonomes et en sécurité. Les animateurs sont vraiment professionnels et tous très attentionnés.
Voir plusAnne-Sophie
il y a 3 ans
Satisfaite comme d habitude... petite déception a l arrivée avec ma piscine préférée l olympe fermé pour entraînement de nageur...sans prévenir... elle aurait au moins pu être ouverte une partie ou un...
Voir plusErika
il y a 3 ans
2eme sejour chez vous et pas le dernier camping au top Un coin de paradis tout en étant au camping tout est parfait
Voir plusMaria
il y a 3 ans
Très bien, ombragé, jolie domaine, une diversité dans les prestations : air de jeux enfants, restaurant.... Seulement les bungalow sont vraiment collés entre eux.
Voir plusNelly
il y a 3 ans
Agréable , calme, propre , près de la mer, nombreuses piscines …
Voir plusCélia
il y a 3 ans
On dirait que vous avez pensé à tout ! Quel pied de ne rien avoir à chercher, plannifier.. tout le monde est à nos petits soins ! Je reviens encore et encore avec ma famille et mes amies et il y a enc...
Voir plusFabrice
il y a 3 ans
Super pour vacances entre amis et avec des enfants. Le mobil home 10 personnes/ 4 chambres est vraiment super pour 2 familles.
Voir plusSarah
il y a 3 ans
Mon chien s?est fait attaqué, aucune réaction du camping. Nulle a chier. La bouffe est degueulasse.
Voir plusCatherine
il y a 3 ans
Très bon week-end le camping et propre le personnel très agréable ont à tellement apprécié qu ont y retourne
Voir plusFilipe
il y a 3 ans
Super séjour! À retourner au plus vite ! Vacanses de rêve ,merci a tous
Voir plusSophie
il y a 3 ans
Un très bon moment en famille Tout sur place, personnel agréable.
Voir plusElodie
il y a 3 ans
Nous avons passé une très bonne semaine au camping sandaya je recommande
Voir plusAvis client Camping Sandaya La Dragonnière
Sylvain
Très bon séjour .Mais il manquait des infos
Très bon séjour .Mais il manquait des infos
Expérience prouvée le 13/05/2023
Sylvain
Très bon séjour .Mais il manquait des infos
Très bon séjour .Mais il manquait des infos
Expérience prouvée le 13/05/2023
Solange
camping très agréable avec beaucoup d'activités sur place, idéal pour ds vacances en afamille avec d
camping très agréable avec beaucoup d'activités sur place, idéal pour des vacances en famille avec des enfants on peut s'occuper sans bouger du camping
Expérience prouvée le 13/05/2023
Fatma
Super camping avec de bonne prestations et pour tous les budgets. Les enfants sont autonomes et en s
Super camping avec de bonne prestations et pour tous les budgets. Les enfants sont autonomes et en sécurité. Les animateurs sont vraiment professionnels et tous très attentionnés.
Expérience prouvée le 13/05/2023
Anne-Sophie
Satisfaite comme d habitude... petite déception a l arrivée avec ma piscine préférée l olympe fermé
Satisfaite comme d habitude... petite déception a l arrivée avec ma piscine préférée l olympe fermé pour entraînement de nageur...sans prévenir... elle aurait au moins pu être ouverte une partie ou un moment dans la journée
Expérience prouvée le 13/05/2023
Stéphanie
Très bon camping. Un régal pour les enfants
Très bon camping. Un régal pour les enfants
Expérience prouvée le 13/05/2023
Erika
2eme sejour chez vous et pas le dernier camping au top Un coin de paradis tout en étant au camping t
2eme sejour chez vous et pas le dernier camping au top Un coin de paradis tout en étant au camping tout est parfait
Expérience prouvée le 13/05/2023
Maria
Très bien, ombragé, jolie domaine, une diverSeulement les bungalow sont vraiment collés entre eux.
Très bien, ombragé, jolie domaine, une diversité dans les prestations : air de jeux enfants, restaurant.... Seulement les bungalow sont vraiment collés entre eux.
Expérience prouvée le 06/05/2023
Aude
Très bon séjour
Très bon séjour
Expérience prouvée le 13/05/2023
Nelly
Agréable , calme, propre , près de la mer, nombreuses piscines …
Agréable , calme, propre , près de la mer, nombreuses piscines …
Expérience prouvée le 13/05/2023
Célia
On dirait que vous avez pensé à tout ! Quel pied de ne rien avoir à chercher, plannifier.. tout le m
On dirait que vous avez pensé à tout ! Quel pied de ne rien avoir à chercher, plannifier.. tout le monde est à nos petits soins ! Je reviens encore et encore avec ma famille et mes amies et il y a encore des restaurants et des activités que je n?ai pas testé tellement il y a de diversité ! Impossible de se lasser ??
Expérience prouvée le 13/05/2023
Fabrice
vacances entre amis et avec enfants
Super pour vacances entre amis et avec des enfants. Le mobil home 10 personnes/ 4 chambres est vraiment super pour 2 familles.
Expérience prouvée le 13/05/2023
Sarah
Mon chien s?est fait attaqué, aucune réaction du camping. Nulle a chier. La bouffe est degueulasse.
Mon chien s?est fait attaqué, aucune réaction du camping. Nulle a chier. La bouffe est degueulasse.
Expérience prouvée le 13/05/2023
Catherine
Très bon week-end le camping et propre le personnel très agréable ont à tellement apprécié qu on
Très bon week-end le camping et propre le personnel très agréable ont à tellement apprécié qu ont y retourne
Expérience prouvée le 13/05/2023
Filipe
Super séjour! À retourner au plus vite ! Vacanses de rêve ,merci a tous
Super séjour! À retourner au plus vite ! Vacanses de rêve ,merci a tous
Expérience prouvée le 06/05/2023
Corinne
Super camping
Super camping
Expérience prouvée le 13/05/2023
Virginie
Camping au top sur tous les plans !
Camping au top sur tous les plans !
Expérience prouvée le 13/05/2023
Sophie
Un très bon moment en famille Tout sur place, personnel agréable.
Un très bon moment en famille Tout sur place, personnel agréable.
Expérience prouvée le 28/04/2023
Elodie
Nous avons passé une très bonne semaine au camping sandaya je recommande
Nous avons passé une très bonne semaine au camping sandaya je recommande
Expérience prouvée le 13/05/2023
Carlo
Très bon séjour
Très bon séjour
Expérience prouvée le 12/05/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Route Départementale, 34450 Vias
TÉLÉPHONE
04 67 01 03 10
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 8:00 - 20:00 |
| Mardi | 8:00 - 20:00 |
| Mercredi | 8:00 - 20:00 |
| Jeudi | 8:00 - 20:00 |
| Vendredi | 8:00 - 20:00 |
| Samedi | 8:00 - 20:00 |
| Dimanche | 8:00 - 20:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.