Quel dommage

Quel dommage: Camping et emplacement exceptionnel. Seulement le personnel, l'organisation, la propreté est catastrophique.

Par Julien il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour agréable mais trop de monde en août, mobiles homes très propres mais trop serrés 'es uns aux autres. Site très agréable pour visiter la région.

Par Nicole il y a 7 mois

CLIENT TRÈS FIDÈLE À SANDAYA MAIS CETTE ANNÉE, GROSSE DÉCEPTION

Gestion catastrophique du restaurant, du bar et du snack. Restaurant fermé pendant 10 jours. Snack fermé à 20h. Les tables extérieures du bar et les canapés extérieurs sales. Ruptures quotidiennes sur les glaces. Service de sécurité inefficace le soir après 23h. Beaucoup de bruit sur l? aire de jeux située proche du quartier Premium.
Animations identiques toutes les semaines
Port du short de bain interdit qu? à compter du 12 Août ! Mieux vaut tard que jamais
Non respect de la limite de vitesse de 10km/h par bon nombre de vacanciers
Les drapeaux SANDAYA fixés sur les mats à l? entrée du camping complètement déchirés. Classe pour un camping 5 étoiles.
Les tarifs 2022 toujours affichés mais pas ceux de 2023.
A l? entrée du camping, un panneau affiche camping 4 étoiles et un autre 5 étoiles.
Info importante : Aucune prise en compte des personnes à mobilité réduite pour l? accès à la piscine et pour accéder dans la piscine. Pas de rampes, que des marches ou pont bois avec marches. Inadmissible pour un camping 5 étoiles sachant que la piscine a été construite en 2019.
3 Wifi payés pour 3 semaines. Panne de connexion début de la dernière semaine et ce jusqu?à notre départ. Pas de remboursement ou geste commercial.
Ce qui est pris est pris !
Enfin, cerise sur le gâteau, un Directeur fantôme !
Absent aux journées d? accueil du Dimanche, on ne l? a aperçu que 3 fois sur 3 semaines.
Pour info, nous sommes clients fidèles SANDAYA depuis 2019. Chaque été c? est 3 semaines en MH Premium 3 chambres, un montant important investi pour nos vacances et ce uniquement pour le logement. A ça viennent s? ajouter les autres dépenses quotidiennes dans le camping (pain, bar, glaces, restaurant). Je vous laisse imaginer le montant de nos dépenses sur ces 3 semaines.
J? ai donc le profond sentiment que SANDAYA, pour cette année, n? a pas été à la hauteur de ses engagements de services pour rendre nos vacances agréables.
Quand on affiche de tels tarifs, on se doit de tout faire pour que les clients repartent avec le sentiment ou la certitude d? avoir passé de bonnes vacances et qu? ils aient l? envie d? y revenir.
L? été prochain, nous retournerons au camping Les Peneyrals, là où l? on a passé de merveilleuses vacances en 2019,2021,2022. Tout comme en 2020 lors de notre séjour au camping de Soustons
Tout comme les tarifs 2024, j? espère que les prestations de services connaîtront une hausse !
J? ai tendance à penser qu? on oublie de les augmenter chaque année !

Par Damien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Platz erfüllt die Erwartungen nicht!

Das Restaurant war die ganze Zeit geschlossen.
Das WiFi funktioniert für den hohen Preis nur sporadisch bis gar nicht.
Die Sanitäranlagen erfüllten in keinster Weise die heutigen Anforderungen z.B. gute Ausstattung aber nur kaltes Wasser, Containerlösung mit schlechtem Ablauf, häufig komplett verstopfte WC

Par Stefan il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très joli camping, bien situé a 2,5 kms a pied du joli village de Castellane. Animations sympathiques pour enfants/ados et le petit magasin de proximité a tout ce qu'il faut en cas d'oubli.

Par Daniel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacement agréable, mobilhomes très récents par contre pas de contrôle avant notre arrivée, pas mal de vaisselle sale, étagère du frigo et fenêtre d’une des chambres qui ne s’i re plus.

Par Delphine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Personnel sympa et équipement médiocre = Séjour moyen

Le personnel est très sympathique et heureusement qu’ils sont là. Sinon les installations ne sont pas à la hauteur des promesses. Sanitaire et douche, pas très propres. Une seule douche sur les 3 sanitaires qui a de l’eau « chaude », elle est tiède pas chaude. Emplacement, avec plus de terre que d’herbe. Wifi payante, choquant pour moi en 2023 ! Et en plus, 7,5€ pour 3 jours et elle fonctionne en intermittence la wifi … En terme de rapport qualité prix, je ne recommande pas du tout ce camping.

Par Manon il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Leuke camping met veel faciliteiten en leuk zwembad. Tijdens ons verblijf waren wel een heel aantal faciliteiten niet of beperkt beschikbaar wat onze ervaring niet super positief maakte.

Par Tine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable, personnel et moniteurs sympathiques, bonnes soirées. Mais le bungalow qui est récent et bien agencé avait été laissé sale par les personnes précédentes.

Par Jean-Sébastien il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Des notre arrivé à 17h après 12h de route notre emplacement était occupé il a fallu attendre pour que la personne déménage sa tente

Nous avons payé un supplément pour être près des sanitaire pas d eau chaude de la semaine il a fallu aller à l opposé du camping pour prendre sa douche
Le restaurant pas opérationnel fermé le samedi lors de notre arrivé et dans la semaine refus de manger pour cause de manque de serveurs et le réseau avec la cuisine ne fonctionnait pas
Machine à laver en panne
Un peu déçu

Par Catherine il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping nul pas un 5 étoiles ne pas y aller!!

Camping pas du tout 5 etoiles. Pas d eau chaude piscine sale restaurant fermé pas de lumière dans les allées pas de glacier pour déguster un glace spectacle récurant toutes les semaines. Pas de bar plutôt cantine

Par Bruno il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

bien situé mais pas mal de choses à revoir sur le camping

bien situé mais pas mal de choses à revoir sur le camping

Par Camille il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping est agréable et bien équipé. Cependant nous n'avons pas eu de restaurant pendant plus d'une semaine, et les laveries n'étaient pas utilisables. Le personnel est très agréable mais les animations pas terribles.

Par Virginie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sanitaire pas assez propre, piscine réservée aux adultes alors que c est la seule piscine où les enfants peuvent nager et sauter car dans l autre pas de place pour nager et interdit de plonger, sol dans la piscine pas adapté rape +++, personnel peu aimable, certains au lieu de faire l'entretien sont sur leur téléphone, quand il roule avec leur voiture certains ne ferment pas les portes du coffre de rangement qui s ouvre n importe quand au risque de taper dans les piétons.

Par Létitia il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Agréable séjour, beau camping, belle région, beau molbilhome; animation enfant suffisante pour les enfants mais pas au niveau pour les adultes à part le sport. Bar et restaurant décevant .

Par Corinne il y a 7 mois