Séjour mitigé

Agréable séjour cependant plusieurs « points noirs » sont venus ponctuer ces vacances : restaurant fermé une semaine complète en plein mois d?août suite à un problème technique, snack fermé le soir ce qui nous oblige à manger au restaurant, le bar ne sert pas il faut donc nous même aller chercher les boissons au comptoir (pas cool lorsque nous sommes en groupe), trop peu de machines à laver pour la taille du camping et bien trop loin ce qui nous oblige d’interminables allers/retours avec les sacs pleins en attendant son tour, courses de voiturettes en pleine nuit, réseau inexistant et WIFI hors de prix. Hormis ça le camping est bien ombragé, les emplacements premiums sont vraiment grands, le club enfant est vraiment bien géré et propose pas mal de choses pour occuper les enfants. Nous ne pensons pas revenir dans ce camping peut être bien trop grand pour une gestion que je juge assez mitigée.

Par Christopher il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très beau et très calme Personnels très gentils

Camping très beau et très calme
Personnels très gentils

Par BELFIS-CECILE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bel emplacement, très beau camping, personnel très agréable, activités et animations variées? m

mais un gros problème de nuisances sonores dû a un groupe d?une vingtaine de jeunes et leurs « accompagnateurs » qui nous ont gâché nos vacances et la détente que nous espérions tant pendant ce séjour.
Malgré les remontés que nous avons fait auprès de l?accueil et de la sécurité, rien n?a changé?
Ces ados n?auraient pas dû se trouver là mais dans une colonie où un centre adapté.
Nous avons subit leurs cris, leurs musiques, les altercations? a toute heure du jour et de la nuit pendant une semaine. Sur 10 jours de vacances, c?est désolant et ce séjour nous laisse un goût amer? :-(

Par Jennifer il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bjr, sejour parfais calme,repos niveau encadrement les animateurs en roue libre toilettes plus que déplorables la raclette ne suffit pas ,faire les parois lever la tête cela evite de regarder son portable!!!!en plus on travaille avec envie. Pour un camping 5 etoiles meme pas un resto des miséreux pizzas. Voir avec la municipalité pour que le casino soit a part etre tres chère d etre propre une honteux ainsi que votre marché du jambon sec a 399? le kilo et oui 39,90 les 100gr résultats aucune dépense ds la communes meme pas un resto a 25? le hamburger Cordialement S.L

Par Stéphane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023
Ce magasin, de Castellane, est apparement le 2ème plus cher de France. 260€ de courses pour 3 jours (4 adultes, 2 enfants). Pour payer moins cher, il faut passer par le Casino Drive et ainsi bénéficier des prix "normaux", nous avons ainsi fait de sacrées économies allant jusqu'à 40% sur certains produits !
Par CD il y a 7 mois

Décevante

Ma première expérience Sandaya en Ardèche avait été très concluante. Nous avons été plus que ravis tant des animations, de la propreté, des services (2 restaurants+ 2 bars et un glacier ouverts tout le temps) et du personnel toujours chaleureux que ce soit juste en les croisant dans le camping ou lors d'animations. Malheureusement je n'ai rien retrouvé lors de notre dernier séjour. La capacité d'accueil est énorme peut être trop ... ce qui permettrait de supposer que la qualité des services (animations, restauration, propreté, sécurité...) soient au rdv.... Malgré un geste commercial je suis réellement déçue de ce camping. Les 5 étoiles ne sont pas méritées. Le site est formidable mais les moyens ne sont pas là . Plus factuellement et comme il s'agit de faire des suggestions : Piscine très alambiquée pour un grand public, sol désagréable pieds nus, voire glissant dans l'espace couvert. Pas d'espace ombragé pour se poser au bord de la piscine, capacité maximale vote atteinte et en inadéquation avec la capacité du camping. Difficile de passer un moment sympa. Piscine Zen adulte : sol en faux gazon brûlant en plein été, pas d'ombre également. Très dommage car l'idée d’un endroit plus calme est excellente. Installations dégradées et pas entretenue : mini-golf notamment. Le stade de foot. Espace central animation : très peux convivial, vite rempli, Bar/restaurant : pas de service à table, problème d'approvisionnement Animation : faite par l'équipe du camping qui malgré une réelle volonté ne bénéficie pas de moyens suffisants pour produire un show de qualité. A noter pas de tir à l’arc possible faute de professeur. Personnel : peu visible et peu présent sur le camping Epicerie : pas agréable, et très cher. Wifi : réseau payant... ok mais inexistant sur la plupart du camping et souvent pas opérationnel. Dans ce cas, il serait bien de prévenir et de prévoir des espaces dédiés et signalés. Sanitaires : propres et entretenus souvent, parfait ! La panne de chaudière (ce qui peut arriver) aurait néanmoins pu être signalée à l'entrée. Quand on paye plus de 600€ une semaine un emplacement de camping on s'attend quand même à pouvoir utiliser des douches à moins de 200 mètres. l'accès au Verdon n'est absolument pas exploité et je trouve ça dommage.

Par Caroline il y a 7 mois

Par Jennifer il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Voisins bruyants la nuit pendant plusieurs jours avec interventions de la sécurité.. allée complètement inondée suite à un orage.. aucune évacuation prévue..

Par Nicolas il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping propre et agréable, ombragé. Mobile home de qualité, moderne et propre, literie confortable

Camping propre et agréable, ombragé.
Mobile home de qualité, moderne et propre, literie confortable
L

Par Emilie il y a 7 mois

tres beau camping, belles installation et superbe cottage

tres beau camping, belles installation et superbe cottage

Par Audrey il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable, propre Avec le Verdon au pied du camping c

Camping agréable, propre
Avec le Verdon au pied du camping c

Par Véronique il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super site, des animations enfants au top avec une équipe formidable. Des animations pour les soirs au top. Je vous recommande ++++ et les logements sont propres et modernes, un vrai bonheur. Le seul hic c’était notre départ car j’y serais bien rester plus longtemps lol

Par Maxime, V. il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Excellent camping. Accueil chaleureux. Accès direct au Verdon très appréciable, l?accès à pied a Castellane sécurisé. Seul petit hic l?absence d?eau chaude dans un des sanitaires.

Par Jessica il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

l'absence de restauration 80 % de la durée de notre séjour , plus pas terrible , pas d'eau chaude dans nos sanitaires pendant toute la durée de notre séjour , nous obligeant a traverser la totalité du camping pour prendre notre douche et pouvoir faire la vaisselle , pas top non plus , pas d'activité tir à l'arc non plus , bref pas mal de point négatif

Par Benoit il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Les structures et l'animation ne sont pas en adéquation avec le nombre de vacanciers.

Par Mikael il y a 7 mois

Decue verdon

Decue du domaine du Verdon

Par Florian il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping magnifique, mais à lasortie, déçus.

Très beau camping, mais emplacement sans ombre et difficile d'accès avec notre caravane, nous avions bien donné les dimensions, les agents de sécurité sont irrespectueux et traitent les ados comme du bétail. Les animations ne sont plus ce qu'elles étaient, c'est bien triste. Sinon camping magnifique, propre, les environs superbes, dommage.

Par Didier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Déçu de notre séjour

Déçu de notre premier séjour avec Sandaya. Nous ne reviendrons pas. Beaucoup d'incohérence dans ce camping domaine du Verdon : - Wifi gratuite lors de la réservation qui devient payante à l'arrivée (avec un brouilleur de réseau à l'entrée du camping qui est normalement interdit) - Aucun partenariat pour les activités extérieures ou location de vélo - Loin de tous les sites à visiter dans la région - Tir à l'arc absent, il ne reste que les panneaux / tables de ping-pong et minigolf de biais (difficile pour jouer) - Animations du soir trop simple et en retard avec la musique du bar qui continue de fonctionner pendant l'animation - Snack surgelé qui ferme à 19h pour ensuite servir la même chose au restaurant - Douches froides à notre arrivée et toujours pas résolue à notre départ - Hôtesse d'accueil qui ne sait pas renseigner ses clients - Short de bain interdit pour les hommes alors que les maitres nageurs eux en portent - Aucune intimité dans les douches et sanitaires qui sont occupés toute la journée par les équipes de nettoyage qui manque de civisme. - Equipe du bar vite débordée : 25min pour 2 cocktails qui l'a fallu réclamer après s'être fait bousculer par l'un des serveur en disant que nous gênions le passage. Nous cherchons encore les 5 étoiles de ce camping. Seul point positif : la 2ème piscine réservée aux adultes qui ferme malheureusement 1h plus tôt que l'autre.

Par DEMEURE CLAUDE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023