Avis camping Sandaya Domaine du Verdon à Castellane

Notre avis est partagé entre : - l'infrastructure et ses équipements, - le service proposé. Côté infrastructure et équipements, rien à redire : - Les mobil home sont confortables, grands, récents avec un agencement aéré qui réduit les vis-à-vis. - Soucis esthétiques avec des espaces bien fleuris : rond point de l’entrée, les petits ponts disséminés dans le camping. Présence également de barrières végétalisées sous la forme de haie d’arbustes. - Une architecture sympathique concernant les bâtiments de réception, bar, restaurant et piscines qui constituent un ensemble très agréables à l'œil - Présence d’une touche bucolique avec la proximité du Verdon, la présence d’un petit ruisseau et de 2 petits points d’eau (petit lac). - Présence d'un mini golf, d'un terrain de pétanque ombragé avec des tables de ping pong, terrains de volley et de basket, espace de jeux pour enfants, plancha… Par contre gros point noir du côté des services proposés : - Restaurant fermé une partie du séjour et à sa réouverture, grande difficulté pour avoir une table puisqu’ils ne prennent aucune réservation et que la priorité semble avoir été donnée aux plats à emporter. Du coup quand on se présente pour diner, nous sommes refoulés. Pourtant le camping est équipé d’un snack censé répondre à ce genre de service mais étant fermé en soirée, le restaurant semble prendre le relai. Bien dommage ! - Un snack soit disant ouvert de 11h30 à 19h00 non stop en haute saison mais dont le service se termine en réalité à 13h30 !!!!!????? - Un bar sans aucun serveur. Il faut aller passer commande et se servir soit même directement au comptoir du bar. Au final le bar propose globalement les mêmes boissons que le snack (à l’exception des boissons alcoolisées) mais majoré au niveau des tarifs pour un service finalement non rendu. - Impossible d’avoir un jeu de boule de pétanque. Lors de notre appel téléphonique tout semblait OK et lorsque nous nous sommes présentés à la réception ce n’était plus le cas alors qu’il n’y avait quasiment personne sur le terrain de pétanque. Où était-donc passé la 7ième compagnie… pardon où était donc passé le jeu de boules  - Des spectacles de 21h30 à 22h30 qui se terminent généralement vers 22h15 avec le dernier quart d’heure réservé à la présentation des personnes qui constituent l’équipe d’animation. Sans compter la pauvreté des spectacles proposés malgré une équipe d’animation impliquée. Par comparaison, la semaine précédant notre séjour à Sandaya, nous étions dans un autre camping 5 étoiles qui proposait des spectacles de qualité de 21h00 à 23h00 voire certains soir jusqu’à minuit. Au final, cette situation était-elle due à un problème de recrutement de main d’œuvre saisonnière ? Toujours est-il que dans ce contexte, les 5 étoiles ne sont pas méritées même si globalement nous avons passé un agréable séjour. Surtout que les tarifs des séjours ne sont pas réalignés sur le niveau de prestation réduit à un niveau inférieur à celui qui est censé être proposé par le camping et attendu par les clients. En conclusion, pour un 5 étoiles nous sommes en droit d’en attendre davantage. Notre avis est donc mitigé entre des points positifs et des points négatifs trop prononcés à notre goût.

Par Jérôme il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

La propreté des sanitaires est impeccable. Il faut améliorer la restauration, le snack ferme trop top. Très beau camping. L'espace zen est un bonus. Merci sandaya

Par Valerie il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping annoncé en 5 étoiles et n'en mérite a peine 2. Un camping municipal est mieux. Accueil 2 personnes non professionnel, pas de bonjour, pas de politesse, etc... Personne vous amène sur votre emplacement, on doit se débrouiller soi même avec un petit plan. On ne vous dis pas non plus que les sanitaires n'ont que de l'eau froide, au prix ou l'on paye c'est une honte de ne pas faire réparer le cumulus pour avoir de l'eau chaude. Sanitaires en centenaire avec toiles d'araignées. La piscine idem toile d'araignée sur la partie couverte. Animation a revoir et personnel encadrant aussi. Je suis un habituer de la chaine yellow village mais je comprend pourquoi. J'ai voulu essayer votre chaine dans cette régions et la je suis très déçu. 1 point positif, l'emplacement sur le verdon.

Par Fabrice il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Région très belle, camping plutôt bien situé. Equipe très agréable et très motivée.

Région très belle, camping plutôt bien situé.
Equipe très agréable et très motivée. Toujours prête à répondre aux besoins.
Nous étions en toile de tente : emplacement suffisamment grand, sanitaires plutôt bien entretenus, sauf le samedi.
Problème de chaudière non résolu ce qui impliquait d

Par Sébastien il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bien placé, bien équipé que ça soit dans le bungalow et à l'extérieur, un pti point en moins car la piscine jolie soit-elle n'était pas pratique

Par Douangmany il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Hébergement très spacieux et bien agencé, mais services du camping inexistant

Hébergement très spacieux et bien agencé, mais services du camping inexistants: - Accueil plutôt froid a la réception. - Le restaurant était fermé 4 jours sur 7 sur la semaine ou nous avons séjourné au camping (20-27 Aout), pour cause de "problème technique". Quand c'est ouvert, nous passons vers 19h15 pour demander s'il faut réserver, on nous répond que non et que l'on peut venir directement quand on veut, ce que nous faisons 30 minutes plus tard ... pour nous faire refouler au motif qu'ils ont trop de commandes (partage de la cuisine du snack et du restaurant apparemment). - Service au bar inexistant (3 personnes derrière le comptoir, 1 qui s'occupe des clients, les 2 autres qui discutent), il faut aller chercher ses consommations au bar (pas de service a table, autant pour le snack, je comprends, mais au bar ou les consommations sont plus chères qu'au snack, ce n'est pas acceptable)

Par jerome.thery il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Super sejour

Super sejour

Par Sandrine il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour dans l'ensemble, mais quelques points sont à améliorer : manque d'espace entre les mobiles homes, manque de jeux enfants à travers. le camping. Épicerie, snack très cher. Une vraie pataugeoire avec des jeux enfants serait un vrai +. Actuellement c'est juste une bassin de 20 cm de profondeur qui donne accès au bassin plis profond. Donc beaucoup de passage.

Par Emilie il y a 8 mois

Un peu surprise pour un camping 5 étoiles

Problème de rongeurs dans le logement. Règlement d'un wifi pour la journée et suite panne nous n'avons pas profité de ce wifi.... J'ai contacté la responsable par mail pour les deux problèmes cités et aucune nouvelle de sa part..... Au moment de rendre les clés, la personne de l'accueil n'était pas du tout agréable... Alors oui la pluie du dimanche matin n'est pas agréable pour tous, mais c'est pas une raison pour être autant désagréable.... C'est la troisième fois que nous venons chez sandaya et je suis très déçue.... Le snack ferme à 19h ... Sympa pour se faire une pizza le soir ..... Mes enfants commandent une gaufre et ils ont été servis trente minutes après. Pourquoi ? Parce que le cuistot avait oublié cette commande.... La gestion du snack est à revoir. Le seul point positif, la motivation et la gentillesse des animateurs de ce camping.

Par Laetitia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour dommage que l'un des sanitaire était en panne d'eau chaude et de machine à lavé durant to

Bon séjour dommage que l'un des sanitaire public était en panne d'eau chaude et de machine à lavé durant tout notre séjour appart sa nous gardons un bon souvenir de notre séjour dans votre belle région.

Par Florian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçu de mon séjour pas d ‘eau chaude dans les douches le restaurent été fermé .

Déçu de mon séjour pas d’eau chaude dans les douches le restaurent été fermé .

Par Guylaine il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles du fait des prestations proposées , animations et restauration .

Par Marilyne il y a 8 mois

Bon camping

Bon camping

Par Yannick il y a 8 mois

Mauvais rapport qualité prix

Séjour agréable dans l ensemble mais tout de même énormément de modification à faire pour mériter les 5 étoiles comme le terrain de foot en béton, le mini golf en sale état, table de Ping Pong très vieilles et dans un sale état. Des cailloux au sol dans les mini jeux… Du faux gazon a la piscine au point où on se brûle les dessous de pied. Logement location non propre à notre arrivée

Par Noemie il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pour voir les 5 étoiles, levez les yeux au ciel et attendez qu’il fasse nuit. Aucun des éléments de la liste de services notés sur la page Sandaya n’est coché. Rapport qualité/prix plus qu’intolérable. Plus jamais.

Par Mélissa il y a 8 mois