Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Quelques éléments abîmés sur le logement (usure et manque de soins de la part des autres usagés).

Mais sinon, toujours satisfait dans l

Par Sylvain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

gute Unterkunft mit passendem Ambiente Management leicht überfordert, Check in professionell Kein M

gute Unterkunft mit passendem Ambiente
Management leicht überfordert, Check in professionell
Kein Menu Aushang für Restaurant, swimming pool Öffnung nach Gusto der Animateure (wegen Gewitter geschlossen, danach nicht wieder geöffnet)
Laufnähe zur Stadt

Par André R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacement trop serré. Chemin pour circuler à pied ou voiture gadoueux car non drainé. Grosses flaques d'eau et de boue, grosses ornières devant et sur le terrain. Tres compliqué de stationner avec le véhicule. Chaussures sales tout le temps.

Par Remy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Bien le bonjour je mets la note de 1 car arrivé vers 16 heures le mobil homme n

Bien le bonjour je mets la note de 1 car arrivé vers 16 heures le mobil homme n

Par Henri il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

PREMIUMHUIS 16 was mooi gelegen aan een cirkel van bomen en gras. Vlakbij een vijver. Het meubilair was in orde. Periode 22 mei tot 5 juni. In die periode viel er helaas veel regen. De aanduiding van de huisnummers moet beter. Ook aan de achterkant van het huis moet een huisnummer komen zodat je het duidelijk vanaf de parkeerplek kunt zien. We kwamen aan toen het hard had geregend. We schrokken van de grote hoeveelheid plassen en kuilen in de wegen naar het huis. Onplezierig om zo aan te komen. Het toegangspaadje vanaf de parkeerplaats naar huis 16 was onbegaanbaar van de regenplassen en modder. Nadat we geklaagd hadden bij de receptie werden er tegels neergelegd. Bij de uitrusting ontbraken : eierdopjes, compoteschaaltjes en een garde. De maaltijden in het restaurant smaakten goed en er was een ruime keuze. Bij de PRIMIUM HUISJES is het erg prettig dat er een barbeque op het goed, gedeeltelijk, overdekte terras staat.

Par Arnold il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Verdon

Par Sabine il y a 11 mois

Sejour agréable malgré une météo très capricieuse

Sejour agréable malgré une météo très capricieuse

Par Sylviane il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très déçu d’avoir fait autant de kms pour le résultat final emplacement inutilisable et confirmé par tous les autres campeurs qui sont repartis précipitamment Je regrette de n’avoir pas été informé plus honnêtement par Sandaya …..

Par Roland il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Décu pour un 5 étoiles, à l'arrivée pas de draps ni serviettes ni un pack de nettoyage comme les autres, piscine chauffée fermé. Bref séjour gaché

Par Annabel il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour mais emplacement très boueux

Super séjour mais la qualité des emplacements est déplorable. Dès notre arrivée nous avons été embourbé et nous enfants n'ont pas pu jouer dehors de tout le séjour car l'emplacement était trop boueux.

Par Sébastien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour malgré le temps pluvieux et orageux qui nous a empêché d'utiliser les piscines , minigolf ainsi que des terrasses du bar/restaurant

Par Gilles il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas commerçant pour rester une semaine n' ont pas voulu le changement de mobilhome donc comme on a e

Pas commerçant pour rester une semaine n' ont pas voulu le changement de mobil home donc comme on a eu des intempéries on devait tous les jours passés dans une énormes flaque d' eau et on a du insisté pour avoir des dalles pour atteindre le mobil home par de tapis pour essuyer les chaussures Si nos avions des enfants avec nous on aurait pas pu rester dans ce mobil home A l' arrivé terrasse non nettoyé et vitre non faite

Par Christine il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour au camping, très beau camping, bonne prestation Cependant, l'eau de la piscine était un peu froide pour moi et ma fille de 18 mois.

Par Charlotte il y a 11 mois

a fuir