Séjour impeccable

Séjour impeccable

Par Assaad il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Superbe séjour, Mobil home 4 coquillages au top, équipe d'animations au top. Toutefois nous qui venons tous les ans à la même époque en équipe de 30 à 40 personne nous trouvons regrettable que vous nous ayez éparpillés sur le camping, 30 euros de plus demandés à chaque Mobil home pour être ensemble c'est abusé. Nous espérons que l'année prochaine vous ferez un effort pour nous, cordialement

Par Eric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

nous devions récupérer les bungalows à 12h00 le samedi , finalement nous les avons eu à 17h00 Le ne

Le nettoyage n

Par Jean M. il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable en basse saison. En haut saison les mobil-home sont très collés sauf dans l'espace premium. Espaces verts du camping très appréciables.

Par Aurélie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

1/4 sanitaires fonctionne Accueil pas aimable (insinue qu?on ment alors qu?il n?avait juste pas rega

1/4 sanitaires fonctionne + sol lamentable plein de boue aucun nettoyage Accueil pas aimable (insinue qu?on ment alors qu?il n?avait juste pas regardé) A fuir

Par Elias il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon weekend, satisfaisant !!! Joly environnement, magnifique pour relaxer !!

Par Adela il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Après un début loupé, et des infrastructures pas au niveau des autres sandaya, l'equipe d'animation a très largement participé à notre bon sejour

Par Julie il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous revenons chaque année depuis 3 ans Très bon camping, on se régale, équipe au top

Par Matthieu il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobil home propre et agréable. Personnel sympa. Dommage que les mobil home soient si proches les uns

Mobil home propre et agréable. Personnel sympa.
Dommage que les mobil home soient si proches les uns des autres!!! Rédhibitoire pour nous de voir plus de 6 terrasses en visuel au petit déjeuner!

Par Audrey il y a 11 mois

Accueil et Séjour

Il faudrait améliorer la qualité de votre camping, car il ne mérite pas du tout 5 étoiles. Nous nous demandons comment vous avez pu les obtenir. Je pense que tout est a revoir. En plus nous n'avons pas bénéficié du tarif acsi et je trouve cela inadmissible. C'est la 1ère fois que nous sommes aussi déçu d'un camping 5 étoiles et pourtant nous y allons tous les ans. Je sais que vous n'^tes pas tributaire du temps mais en 10 jours personne n'est venu nous voir pour savoir si tout allait bien ou si on n'avait besoin de quelques choses. Nous étions 3 couples dont 2 avec emplacements et 1 en location mobil home et sur les 3 aucun ne retournera chez vous. Nous avons trouvé inadmissible de nous faire régler la totalité de notre séjour à notre arrivée alors que nous avions versé un acompte. C'est la première fois que l'on voyait cela en plus de trente ans de camping. Je sais que vous n'etes pas tributaire du temps mais personnes n'est venu nous voir durant les 10 jours pour savoir si on n'avait besoin de quelques choses ou si tout allait bien. Il y avait des ornières de boue devant les mobil home, les voitures étaient embourbées et vous n'avez rien fait pour remédier a cela et vu le prix que l'on paye c'est inadmissible de la part d'un 5 étoiles. pour vous c'est la rentabilité de votre camping qui passe avant le bien être de vos clients et c'est vraiment dommage. Des clients vraiment mécontents ,

Par Eric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Super camping

Super camping

Par Sonya il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Schöne Anlage, schöne Poollandschaft. Kaltes Wasser in den Sanitärräumen und verschmutzte Sanitärräu

Schöne Anlage, schöne Poollandschaft.
Kaltes Wasser in den Sanitärräumen und verschmutzte Sanitärräume, schlecht gereinigt.
Rezeption hilft bei fragen zu Ausflügen nicht weiter sondern antworte mit - schauen sie im Internet nach.

Par Sarah il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Personne à l’accueil pas très accueillante. Restaurant immangeable, serveur paniquer. Service au ba

Personne à l?accueil pas très accueillante. Restaurant immangeable, serveur paniquer.
Service au bar souriant et agréable.

Par Carine il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping super site très agréable Dommage il manquait le soleil

Camping super site très agréable
Dommage il manquait le soleil

Par Pascal il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Dommage que les gens louent pas des salles de fêtes pour faire la fête toute la nuit au lieu des terrasses des bungalows ! A part ça camping vraiment très bien

Par Celine il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping magnifique malheureusement le temps n?était pas adéquat et nous avons dû partir deux jours avant.
C?est bien évidemment Independant du camping sandaya.

Par Nabil il y a 11 mois