Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable avec de belles prestations mais malheureusement voisinage très très bruyant

Par Caroline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable avec de belles prestations mais malheureusement voisinage très bruyant cette fois ci

Par Caroline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Magnifique

Top Le mobil home extra Piscine geniale

Par Valerie il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobilhome was excellent, practically new, very well equipped and very clean. But after heavy rain the parking place was impossible with thick mud. Some emplacements had gravel for parking which is needed everywhere. The distance between the mobilhomes was not big enough to park your car anywhere else. The boiler needed purging which l told the reception as the gas went on and off when using the shower, so hot then cold.

The bar and entertainment was good and the staff were very friendly.

l was very pleased with my overall experience and price for 3 nights.

Par Amanda il y a 11 mois

Très bon camping

Très bien et propre . Animation tout les jours.

Par Fanny Cosset Porquet il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping, belles prestations, au c?ur de Castellane magnifique région.

Beau camping, belles prestations, au c?ur de Castellane magnifique région.

Par Florian E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

12345

RAS, si ce n'est 4 jours de pluie

Par Denis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping à eviter

Personnel pas accueillant à l entrée et en nombre limité Fast checking fait Mais aucune prise en compte Maître nageur pas serviable et pas heureux d être la Aucune gestion du flux des clients panique totale de l équipe qui ne sait pas gérer Aucune animation et piscine fermée même la couverte quand il pleut (pas d orage)

Par Azzdine E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Pas terrible

Pas terrible

Par Gabriel il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très jolie camping super mobilhome super animateurs et personnel très gentil. Gros bémol sur la ges

Très jolie camping super mobilhome super animateurs et personnel très gentil.
Gros bémol sur la gestion du restaurant réserve pour 20h et manger à 22h
Ke personnel fait de son mieux avec les moyens du bord
Trop de structure fermées avec rubalise

Par Marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour reposant. Personnel très aimable et aux petits soins pour les vacanciers. Animations sympathiques et ludiques. Seul bémol, (il a plut toute le semaine) et je trouve regrettable que les allées du camping ne soient plus recouvertes de gravillons (comme avant...) évitant de patauger dans la gadoue. Les massages de Suzy sont justes divins, je les recommande pour un ressourcement assuré.

Par Marc il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Je me suis trompé de camping et je suis vraiment déçu je re fais ma notation personnel vraiment nul nous sommes arrivées en période de pluie ou la région connaissais la pluie depuis plus de 10 jours nous aurions dû être prévenue mais cela ne l’a pas étais et le personnel se permettais d’être très désagréable nous avons dû partir car nous étions en emplacement et c’était impraticable après 3h de route le travail en amont aurais dû être fais il ne l’a pas étais.

Par Julie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

bon équipements mais service au client très médiocre y compris après le séjour dans les demandes faites par mail ou téléphone, suivi inexistant et très long.

Par Eric il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très déçue par ce séjour, qui n'est pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles. Emplacement non stanil

Très déçue par ce séjour, qui n'est pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles!! Emplacements non stabilisés, embourbés, finalement installés dans une allée sans eau, ni électricité malgré une réservation plusieurs mois à l'avance ! Piscine froide! Aucun renseignement touristique sur les balades à Castellane ! Cependant personnel d'animation très agréable et sympathique, ainsi que la responsable de l'épicerie, merci madame.

Par Alain E. il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très joli camping, bien équipé pour les beaux jours ! La localisation est top ! Le village typique de Castellane est magnifique et accessible à pied ! Malheureusement lors de notre séjour de 4 jours, 4jours de pluie.. la piscine était froide, et nous n’avons pas pu profiter des animations !

Par Aurélie il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping est vraiment très très bien il vaut bien ses 5 étoiles avec toutes ses prestations proposée personnel au top. Le seul hic n?est pas du au personnel mais au client qui sont pour certains complètement désagréable et irrespectueux en faisant du bruit à minuit réveillant les enfants

Par Julie il y a 11 mois