Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est très accueillant. Les structures propres et neuves.
Seul reproche, notre chaudière. Nous avions de l?eau chaude 1 fois sur 10? 2 techniciens sont venus mais le problème n?a pas été trouvé, nous sommes donc restés dans cette situation pendant toute la durée de notre séjour avec notre enfant de 2 ans.
Autre petit reproche, la proximité avec les autres mobilhomes.

Par Carole il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

slechte service bij de bar koude koffie slechte kampeerplek tussen de huurtenten poort opende geen

slechte service bij de bar koude koffie

slechte kampeerplek tussen de huurtenten
poort opende geen 1 keer naar behoren

Par Mirjam il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable, mobil home spacieux et propre. Le bémol est la promiscuité, les mobil homes sont vraiment proches les uns des autres. Parfait pour des vacances toniques en famille. Pour le calme, changer de type de concept de vacances je pense.... il en faut pour tous les goûts.

Par Marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Animation de début de saison , piscine congelée , supérette hors de prix et fermée la moitié de l?après midi . Logement très propre et au top

Par Nathalie il y a 11 mois

Par Eric il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Personnel très agréable et l'endroit est magnifique ! Seul bémol, les 30 € demandé pour être à côté

Personnel très agréable et l'endroit est magnifique ! Déconnection total ! Malgré des problèmes techniques au niveau des piscines, on a passé un très bon séjour. Seul bémol, les 30 € demandé par mobil home pour être à côté (on a pris cette année 4 mobile-homes) alors que les autres campings le fond gratuitement.. (ex sunlia..)

Par Christine il y a 11 mois

Très bon séjour

Très bon séjour, le personel est à l'écoute, les animateurs sont super sympa, camping propre

Par Que P. il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très cher par rapport aux prestations, loin d’un 5 etoiles. Restaurant catastrophique, carpaccio servi non décongelé, pizza non cuite, erreur de prise de commande etc… wifi payante non pas par mobile home mais par appareil !!! Très cher pour une famille de 4…

Par Stephane il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Première et dernière fois pour nous

Première et dernière fois pour nous. Nous avons l'habitude d'aller dans une chaine concurrente où nous n'avons pratiquement jamais eu de soucis. Par contre ici c'était l'accumulation de petites choses, défaillances,... qui à la longue deviennent pénibles La propreté du logement (prémium) ainsi que le réseau est vraiment limite. L'eau de la piscine extrêmement froide, les toboggans qui ne fonctionnaient pas ainsi que la terrasse non entretenue (les enfants ont eu plusieurs échardes dans les pieds) Le terminal bancontact qui ne fonctionne pas au bar, au restaurant Seulement 2 machines à laver fonctionnelles et 1 sèche linge pour tout le camping est inadmissible, surtout en sachant qu'il y en a pleins encore emballées et que le produit de lessive est imposé dans celles disponibles alors que ma petite a des allergies et ses vêtements doivent être lavés avec un produit bien spécifique. On m'a répondu d'aller faire mes lessives à Castellane Heureusement le cadre est joli, les animateurs et le personnel sont hyper accueillants et font de leur mieux

Par Roanne il y a 11 mois

Relationnel zero

Relationnel zero

Par Stephane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

1ere nuit sans électricité mais le lendemain tout était arrangé

le camping est super, la région est plus que belle, pour ceux qui aime les randonnés et les espaces verts c'est là-bas qu'il faut se rendre

Par Nassim il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un accueil, un cadre, une vue magnifique...

Une équipes en or. Camping en or. Ils nous ont fait oublier pleins de choses... merciiii

Par Arnelle il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping venait d'ouvrir la veille, les équipes n'étaient pas prêtes. Pas de télé installée au bar pour suivre le match de rugby européen. Refus de l'équipe d'animation d'allumer le terrain de pétanque le soir

Par Olivier il y a 11 mois

Camping très agréable

C'est un camping 5 étoiles et il mérite qu'on lui mette 5 étoiles en notre Générale pour la qualité des logements (nous avions un cottage friends) et les activités proposées ainsi que la beauté du camping dans sa globalité. Je recommande...

Par Ludovic il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Animateur et personnel au top Les toboggans en " panne" tout le séjour par contre, c'était très dece

Animateur et personnel au top Les toboggans en " panne" tout le séjour par contre, c'était très décevant

Par Marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023