Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable, propre. Logement moderne, bien agencé. Services pratiques.

Camping agréable, propre. Logement moderne, bien agencé. Services pratiques.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Fabrice il y a 1 an

Mobil home

Il faudrait changer de temps en temps la literie. Et la connexion Wi-Fi pas top.

Par Beatrice il y a 1 an

Aucune déception

Aucune déception

Par Christine il y a 1 an

Camping qui vaut 4 etoiles

Bon séjour cadre agréable prestations de qualité axes d amélioration : prestation lits faits à l arrivée payée cependant le drap de dessous est trop petit et ne tient pas sur le matelas prévoir drap plus grand ou drap housse dans le kit serviettes de toilette un seul tapis de sol pour 2 salles d eau dommage enfin revoir l affichage des plats cuisinés possibles à emporter Prévoir wifi pour 2 appareils plutôt que 1 Accueil plus chaleureux Plus d’informations touristiques à l’accueil Plus de transats à la piscine

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très convivial et calme. Très agréable aussi l'accès piétonnier jusqu'à Castellane. Super aussi la zone pique-nique en bordure du Verdon .

Par Pascal il y a 1 an

Très bon séjour à par qu'il manquait des poubelles sur le camping

Très bon séjour à par qu'il manquait des poubelles sur le camping

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping, beau mobil home , un peu juste pour la voiture.

Beau camping, beau mobil home , un peu juste pour la voiture.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Super séjour

Super séjour

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bel hébergement. Bien équipé. Propre. Bien situé. Atout les 2 piscines..

Très bel hébergement. Bien équipé. Propre. Bien situé. Atout les 2 piscines..

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous somme globalement content de notre séjour, animation, mobile home etc .... Manque d

Nous somme globalement content de notre séjour, animation, mobile home etc ....
Manque d

Par Celia il y a 1 an

Chouette domaine

Le cadre est magnifique. Par contre pour un 5* il mériterait un rafraîchissement, la piscine couverte noire très triste, le bar idem. L accueil un peu trop vétuste..

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

super séjour, le camping est très propre un camping presque parfait! Emplacement avec beaucoup d?ombre eau et électricité, piscine extérieur intérieur chauffée, gorge du verdon qui passe dans le camping, très beau paysage petit bémol pour la supérette qui est très cher

Par Sofia il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping bien agencé, bonnes animations et animateurs(trices). Dommage Mobilhome sale.

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super vacances au domaine du verdon Bien situé proche centre ville, proche d une rivière. Personnel et animation au top ( super étonnée puisque nous étions en septembre) Beau complexe aquatique (petit plus avec le bassin réservé aux adultes) Beau camping verdoyant qui pousse à la zenitude.. Je recommande..

Par Sylvia il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon camping hors saison, mobilhome spacieux et très propre, pas mal d’activité. Accès au bord du Verdon

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022