Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Vraiment top , nous avons tout sur place, c’est un endroit paisible.

Vraiment top , nous avons tout sur place, c’est un endroit paisible.

Par Fatima il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Abusé J?ai déjà interpellé sur Google Nous avons payé pour que les lits soit fait à l?arrivée car

Abusé
J?ai déjà interpellé sur Google
Nous avons payé pour que les lits soit fait à l?arrivée car arrive à 23:00
Lit pas fait mais payer et toujours pas REMBOURSÉ ! Lit bébé pas installé ! Des taches deguelasse sur les draps. Ce camping est sale !
Restaurant degeu ! Dans Quel monde on sert des lasagnes avec des frites surgelé ! Dans quel monde on vend du filet de boeuf pour un morceau de viande bas de gamme et élastique ! Dans quel monde on sert une viande seche et imbouffable sans sauce !
Le personnel est immature. Des ados qui racontent leurs soirées à la Helene et les Garçon pendant que des gens font la queue. C?était pitoyable et gênant. Les gamins sont complètement perdu, qui les encadrent !
La piscine n?est qu?un lieu d?interdiction. Les gamins ne s?amusent pas ils se font hurler dessus toutes les 3 sec par une ado de 18 ans ! Dans quel monde on peut pas jouer avec une frite en
Mousse dans une piscine de camping ! Ya même pas de gilet gonfable pour les enfants à disposition !
Les emplacements sont boueux, l?air de jeux pour enfants est dangereux ! 1 château gonflable minuscule pour 25 gamin. Ca va vous mettre sur la paille l?achat d?un château gonflable sérieux ?
Bref pire camping du Verdon et de loin. Nous avions passé un meilleur sejour au municipales ya 7 ans. Vendez le et laissez des professionnels s?en occuper

Par Geoffrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping ok, tranquillité non

Bon rapport qualité prix, excellent espace aquatique et personnel très sympa. Le problème c’est que les logements sont les uns sur les autres, avec un enfant en bas âge c’est compliqué surtout avec des couples sans enfant autour qui n’accepte pas le bruit.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passés un bon séjour dans un cadre magnifique le verdon.

Nous avons passés un bon séjour dans un cadre magnifique le verdon. Le camping est super bien entretenu avec un personnel toujours a l'écoute.

Par Jean-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Suite à mon séjour du 3/06 au 12/06 inclus Nous sommes arrivés le 3/06 vers 9 heures le matin fati

Suite à mon séjour du 3/06 au 12/06 inclus

Nous sommes arrivés le 3/06 vers 9 heures le matin fatigués de notre voyage ,à la réception notre accueil n?a pas été des plus cordial nous avons demandé si notre lodge était disponible un non direct nous a été répondu sans même prendre le temps de regarder .Suite à cette réponse ont nous a proposé d?aller à la piscine ce que nous avons refusé (maillot de bains dans les valises)et de revenir vers midi .
Connaissant bien le camping nous nous sommes permis d?aller voir notre emplacement et de constater que le lodge L24 était disponible.
Étant client Sandaya depuis plusieurs années et 3ème fois au camping du Verdon je suis très mécontent et déçu de cette accueil,ils n?ont fait aucun effort.
J?ai reçu un sms à 16h15mn me disant que je pouvais disposer du lodge retour à la réception pour faire notre dossier (par contre il y avait du monde alors que le matin personne).
La météo n?étant pas bonne les allées (inondées)et certains emplacement labourés avec de la boue inamissible pour un camping 5 étoiles.
Nous sommes partis une journée avant la fin de notre séjour, passés à la réception le samedi 10/06 pour prévenir de notre départ pour 6h le dimanche matin 11/06 là encore à la réception pas de problème sachant que ma voiture étant enregistrée et qu?un gardien est présent la nuit.
Sauf que arrivé devant la barrière le dimanche matin à 6 h pas d?ouverture automatique,pas de gardien ,une autre voiture était aussi en attente depuis un certain temps. Ce n?est pas sérieux.Nous sommes passés les deux voitures sur le côté entre la réception et la barrière.Avant de tenter cette man?uvre nous avons appelé le n° d?urgence sans succès.
A signaler aussi les voiturettes ne roulent pas eux à 10 Km/h dans les allées.
Sommes vraiment déçus cette année.
Personnels des piscines sympathiques et compétents.
Cordialement.

Par Christian il y a 1 an

Absolument formidable

C'est toujours un plaisir que d'aller quelques jours dans ce camping chaleureux au milieu d'un écrin de verdure et d'eau limpide.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobile home tres bien équipes et agréable Mais emplacement juste à côté de la piscine, des animation

Mobile home tres bien équipes et agréable
Mais emplacement juste à côté de la piscine, des animations et de la route du soir donc pas idéal pour de la tranquillité

Par Coline il y a 1 an

Mobile home tres bien équipes et agréable

Par Coline il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super espace aquatique, par contre il est impératif de revoir le nettoyage des sanitaires… et le fonctionnement des douches

Par Charlene il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Deuxieme fois que nous venons, beau cDommage la pluie était au rdv mais le camping n'y est pour rien

Deuxieme fois que nous venons, Beau camping bungalow sympa, personnel à l'ecoute. Dommage la pluie et les orages étaient au rdv mais le camping n'y est pour rien

Par Estelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour agréable malgré quelques inconvénients. Mobil homes colles les uns aux autres, manque d'intim

Séjour agréable malgré quelques inconvénients. Mobil homes collés les uns aux autres, manque d'intimité et d'isolation face aux bruits.

Par Elisa il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Great campsite, lovely location. Sadly we won't be back due to the over zealous swimming pool rules and rudeness of the some of the life guards.

Par Lorraine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Alles super Rezeption sehr freundlich Nicht deutschsprachig Check in und out sehr einfach Alte Sch

Alles super
Rezeption sehr freundlich
Nicht deutschsprachig
Check in und out sehr einfach
Alte Schwimmingpools ohne Dusche
Prestige Cottage fast neu
Sauber
Lage top

Par Marek il y a 1 an

Au top

Camping "Domaine du Verdon" très joli avec une équipe très agréable et professionnelle. Il est très ombragé, peuplé d'oiseaux qui gazouillent... un écrin de nature malgré le fait qu'il soit grand et qu'il y a beaucoup de mobile home... mais on ne le ressent pas tellement l'aménagement est réussi ! Il est très bien pensé ! J'y étais en Juin, donc pas au pic du remplissage, ce qui favorise grandement ma satisfaction. J'y retourne 1 semaine début Juillet pour en profiter encore, alors on verra avec + de monde. J'ai réservé via la centrale téléphonique et j'ai été extrèmement bien conseillé par une personne hyper agréable... j'aodre !

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très déçu de la qualité des services pour une mi juin si proche d'un lieu très touristique !

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un Camping très agréable dommage que les tentes lodge soient placées si proche de la route. Il aurait était judicieux d y placer les zones d activités volley,ping pong basket et de disposer les lodges à un endroit plus calme

Par Cyrille il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Restaurant du camping de très mauvaise qualité. Problème de météo qui n'est pas de leur faute mais du coup tous les jours la piscine était fermée dès qu'il y avait une alerte orage, pas de réseau 4G on a dû payer la wi-fi 25 ? pour un seul appareil pour 15 jours, je pense que le camping aurait pu l'offrir étant donné que la piscine était fermée pratiquement tous les jours.

Par Joël il y a 1 an