Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons eu quelques déboires lors de notre séjour. WiFi payant en 2023 jamais vu ça. Problème de télévision pendant 2 jours. Piscine fermée due aux orages ! Ça fait beaucoup pour une semaine ! Sinon personnel très agréable !

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très bien situé , cadre exceptionnel, équipe très accueillante.

Camping très bien situé , cadre exceptionnel, équipe très accueillante.

Par Veronique il y a 1 an

Séjour agréable

A part le mauvais temps, certains après midis, mais ça vous n'y êtes pour rien,tout c'est bien passé. Le Mobil home était propre et fonctionnel. Les personnels accueil, restaurant, bar et proxi sont charmants. L'équipe d'animation au top. Nous avons beaucoup apprécié les différentes activités proposées même sous la pluie... pour la pétanque Merci Maël de l'avoir maintenue malgré la météo et merci Thomas d'avoir installé le molkky sous le porche. Nous n'étions pas nombreux à nous déplacer mais on s'est amusé. Les spectacles étaient très sympas et les jeux amusants. Beaucoup d'activités sportives étaient proposées. Merci à toute l'équipe Maël Sabine Valentine et Thomas pour leur bonne humeur et leur enthousiasme. La région est très belle, n'hésitez pas à faire leur sortie Notre Dame du Roc les vues sont magnifiques.

Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

4/10 comme le nombre d étoiles maximum de ce camping ! Moyen, jamais d accès piscine sur une semaine

4/10 comme le nombre d étoiles maximum de ce camping !
Moyen, jamais d accès piscine sur une semaine dans un camping 5 étoiles ! Aucune activités d intérieur (baby foot, billards ?)
Animation pas terrible
Voiture qui rentre à 23 h le soir qui font un carnage dans le camping !

Par Alexandre il y a 1 an

Super expérience

Super expérience

Par Mélina il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Notre emplacement ne nous a pas convenu, sombre, boueux, aucune vue , trop proche du mobilhome de devant . Le mobilhome en lui même était très agréable, bien agencé, récent. La porte d'entrée n'est pas protégée de la pluie : très inconfortable pour entrer dans le mobilhome quand il pleut

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

✅ ✅✅✅✅

✅ ✅✅✅✅

Par Robine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous venons régulièrement sur le site Sandaya de Castellane dans le Verdon. Nous avons été désagréablement surpris de l

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

très bon séjours espace aquatique et piscine et hébergements rien a dire parfait

Par Lionel il y a 1 an

très bien, bonne accueille, la météo n'était pas parfaite

très bien, bonne accueille, la météo n'était pas parfaite

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping bien placé, en pleine verdure, mais malheureusement pour nous, notre mobil home "3 coquillages" était à proximité des animations et de 21h à 23h on serait cru en boîte de nuit !!! musique à fond !!! impossible de fermer l

Par Nathalie E. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour. Beaucoup d'animation merci à toute ...

Très bon séjour. Beaucoup d'animation merci à toute l'équipe qui a su proposer des activités sympathiques des spectacles intéressants et des jeux où nous nous sommes bien amusés. Maël Sabine Valentine et Thomas vous êtes de très belles personnes et nous vous souhaitons une belle saison. Toutes les personnes rencontrées sur ce camping sont très accueillantes et serviables et le proxi est bien pratique.

Déçue

Lodge toilé mal équipé. Rien dans la salle de bain pour accrocher vêtements et serviettes. Très proche de la route très passante et lodge les uns sur les autres.

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour hélas très impacté par la météo orageuse et la fermeture de l'espace aquatique et des activités il est donc difficile de se faire une idée précise de la qualité des services à ce niveau. Personnel très accueillant

Par Gigi il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

avis de notre séjour du 7/06/2023 au 14/06/2023

Comme je l'ai décrit dans les choses à améliorer, il y a quelques points négatifs. Mais le personnel y est dans l'ensemble très aimable et l'on ne manque de rien dans le mobile-home, il y a tout ce qu'il faut.

Par Maryvonne il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Aufgrund des schlechten Wetters waren das Schwimmbad - auch Hallenbad!!! - oft geschlossen und die Straßen voller Matsch, so dass Autos steckenblieben. Die Frau an der Rezeption war nicht sehr freundlich und auch nicht hilfreich bei Fragen. Die Beleuchtung nachts in den einzelnen Gassen ist unzureichend.
Gegend traumhaft schön.

Par Monika il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Super vacances !!

Très bon séjour. Le mobil home et son emplacement étaient très bien. L'espace aquatique est top. Les animations étaient super, et les animateurs aussi : malgré une météo capricieuse ils se sont donnés beaucoup de mal pour nous. Et le mieux : l'environnement du camping !! Entre montage, forêt et rivière, un vrai bol d'air pur !! Nous y retournerons sûrement !!

Par Yoann il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Personnel vraiment sympathique, souriant et disponible. Lodge vraiment sympa Service boulangerie dès

Personnel vraiment sympathique, souriant et disponible.
Lodge vraiment sympa
Service boulangerie dès 8h très pratique