Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping bien situé à l'approche de Castellane. Nombreuses découvertes à faire.

Camping bien situé à l'approche de Castellane. Nombreuses découvertes à faire.

Par Claude il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

SEJOUR CONVENABLE CAMPING PROPRE PARCONTRE A REVOIRE LE DIRECTEUR CAR LES VACANCE SES POUR TOUT LE MONDE MEME AU MOIS DE SEPTEMBRE CAR LE RESTAURANT FERMER LE PREMEIRS JOUR ON NOUS DIT DE RESERVER POUR LE LENDEMAIN DONC PLUSIEUR A RESERVER ET ENFIN DE COMPTE SENS NOUS PREVENIR LE RETAURANT FERMER PENDANT LE SEJOUR ET AUSSI LE BAR PAR PRIS DU DESCISION DU DIRECTEUR NE PLUS SERVIR AU BAR A 21H45 MALGRE QUI AVAIS DES ANIMATION ,MERCI DE PREVENIR CE DIRECTEUR QUE LES VACANCE EN SEPTEMBRE CE N AI PAS QUE DES RETRAITER , JE PENSE QUE LE CHIFFRE DU BAR ET DU RESTURANT DOIT PAS ETRE TERRIBLE ET CA DECUS BEAUCOUP DE VOS VACANCIERS

Par Michael il y a 7 mois

Joli camping...

Par Sylvie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Prima verblijf voor ons op onze reis met de motor. Makkelijk en niets mee te nemen

Prima verblijf voor ons op onze reis met de motor.
Makkelijk en niets mee te nemen

Par A il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

J'ai apprécié mon séjour au camping en septembre d'abord pour son calme et il offre toutes les commodités pour passer de bons moments

Par Laurence il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bel environnement arboré, pas assez d?espace entre mobil home Peu sécurisé, vol de trottinette élec

Bel environnement arboré, pas assez d?espace entre mobil home
Peu sécurisé, vol de trottinette électrique cadenassée sur terrasse dès la deuxième nuit

Par Mireille il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacement idéal, super location mais du laisser aller en fin de saison

Super situation. Super location, propres dans son ensemble mais pas de restaurant ouvert, plus de bière pression durant 3 jours, beaucoup de toiles de poussière/d'araignées au bar, dans les WC piscine, Bar fermé de 14h à 16h, superette fermée sur le temps de midi, trop de rugby. Le camping accueil les chiens mais seulement 2 poubelles pour les déjections. État du linge de douche propre mais plus de première jeunesse.

Par Francois il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Snack, bar, restaurant très moyen.le reste est tout à fait correct.

Snack, bar, restaurant très moyen.le reste est tout à fait correct.

Par CECILE il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pour un 5 étoiles,il y a du travail pour les meriter Entretien et nettoyage des sanitaires

Par Louis il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pour un 5 étoiles,il y a du travail pour les meriter. Entretien et nettoyage des sanitaires

Par Louis il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobil home très propre. Par contre restaurant fermé et 1h30 d?attente pour 3 pizzas.

Par Meriem il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Parc aquatique pas à 100% de ces possibilités les jets d'eau pour apporter un courant inexistant, jets pour jacuzzi pas toujours en route, restaurant fermé, snack avec des horaires inadaptés, supérette avec des horaires non adaptés

Par Mathieu il y a 7 mois

Cadre idyllique, superbe infrastructures. Personnel et animations au top

Cadre idyllique, superbe infrastructures. Personnel et animations au top

Par Nadege il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Dans l'ensemble bon camping.decu du ménage

Dans l'ensemble bon camping. La plupart du personnel ce dévoue pour nous satisfaire. Seul problème le ménage d'arrivée qui n'était pas au top.quand nous l'avons signalé la réception a voulu nous renvoyer un personne pour le refaire mais on n'avait déjà tout nettoyer de nous mêmes.le bemol pas de compensation en retour dommage au prix du cottage premium.

Par Cyril il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping, mobil home avec vue sur la rivière très calme, dommage que le restaurant était fermé faute de personnel heureusement le village de Castellane est a côté ou il y'a des bons restaurants, bien placé pour aller voir les lacs.

Par Caryn il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping dans une très belle région

Beau camping l eau de la piscine adulte un peu froide mobilhomme très confortable et camping très calme

Par Stephanie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon week-end Le prix du choix de l'emplacement mobil home Très cher (30 €/mobil home) WiFi payant

Par Bruno il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023