Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Vraiment dommage que le service au bar et au restaurant soit si mauvais … aucun professionnalisme

Par Sylvain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

.....

.....

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pourrait nettement mieux faire pour un 5 étoiles. Belle Marge de progression en perspective si investissement en particulier au bar et au restaurant ainsi que améliorer la proposition d'activités aux ados le soir.

Par Antoine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping, il faut revoir espace sanitaire collectif, au sanitaire n°3 pas d'eau chaude, le sanitaire n°2 est mal conçu pas assez de place dans les douche et nous avons toujours les pieds dans l'eau Autrement camping relativement calme avec un service de surveillance la nuit super

Par Joel il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable et bien placé Belle espace piscine Dommage pour le manque d?eau chaude dans un bl

Camping agréable et bien placé Belle espace piscine Dommage pour le manque d’eau chaude dans un bloc sanitaire. Snack un peu moyen au niveau de l’accueil avec un certain manque de sérieux. Équipe d?animation super sympa.

Par Benoit il y a 8 mois

Très beau camping et du personnel agréable dans l'ensemble

Très beau camping et du personnel agréable dans l'ensemble

Par Celine il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjours de détente et agreable pr les animaux qui ont accès à la rivières pr rafraîchir, et le reste rien à dire.

Par Gabriel il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Een fantastische camping tussen de prachtige bergen van de Haut de Provence.

Een fantastische camping tussen de prachtige bergen van de Haut de Provence. De camping beschikt over heel veel voorzieningen die het verblijf voor zowel ons als onze jongens (1,5 en 14 jaar) zeer aangenaam heeft gemaakt. De rivier langs de camping is echt een groot pluspunt en heerlijk om zo af en toe te pootjebaden. Het cijfer blijft steken op een 8 door wat kleine puntjes. Zo spreken helaas weinig medewerkers genoeg Engels om een gesprek te kunnen voeren, ondanks het Engelse vlaggetje op hun naambordje. Daarnaast snap ik niet dat (de dure) wifi niet constant aangemeld blijft op een apparaat, maar na een bepaalde tijd van inactiviteit uitschakelt waardoor je hem weer opnieuw moet activeren. Toen we in het restaurant op de camping aten was er de nodige verwarring tussen de obers waardoor de bediening niet altijd soepel verliep.

Par Erik il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour. Vol d une casquette à l espace piscine, 2 planchas sur 3 ne fonctionnaient pas. Temps d attente long pour cuisson alimentation. Mettre plus de chaises longues à la piscine.

Par Antoine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping est bien situé (avec la ville et les activités) et calme. Les emplacements sont grands e

Le camping est bien situé (avec la ville et les activités) et calme.
Les emplacements sont grands et ombragés.
Problème avec les douches : les pieds dans l

Par Gerald il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau séjour dans le camping pendant 4 jours, emplacement dans la lodge Safari dans un endroit calme et ombragé. Belle piscine et beaucoup d'activités dans le secteur

Par Claudio il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Prima camping, toilet gebouwen minder. Einde van de dag vies en geen toiletpapier.

Prima camping, toilet gebouwen minder.
Einde van de dag vies en geen toiletpapier.

Par Judith il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping. Location de qualité. Quelques effectifs du staff pas trop sérieux ( course de voiturettes dans le camping, bouteille de gaz vide abandonné sur le bord du chemin)....restaurant du camping fermé. Vous passez votre commande de boisson au bar puis vous faite aussi votre service jusqu'à votre table de terrasse...

Par Olivier il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour très agréable sur un site idéalement situé. Il est juste regrettable que les mobile home soit

Séjour très agréable sur un site idéalement situé.
Il est juste regrettable que les mobile home soit si rapprochés les uns des autres

Par Ariane il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable et bien situé

au vu des tarifs, Dommage qu'il n'y ait pas de lave vaisselle, de clim et de tobbogan pour plus Grand, la piscine pour adultes est très appréciable, l espace entre les locations est bien également tout comme la proximité avec la ville.

Par Frederic il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Heel massaal. vrij hoge prijzen. Heel mooie mobile home en prettig zwembad.

Heel massaal. vrij hoge prijzen.
Heel mooie mobile home en prettig zwembad.

Par Jan il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bonnes vacances dans un cadre reposant.

Belle expérience avec l équipe en général. Malheureusement mauvaise expérience à notre arrivée puisqu il a fallu faire le ménage à notre arrivée tellement le mobil home était sale.

Par Arnaud il y a 8 mois