Emplacement top

Emplacement top

Par Cyriaque il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau domaine bien boisé, avec beaucoup d'espaces nature. Un coin pêche pour les amateurs, un grand espace pique nique et gym proche rivière. De la fraicheur le soir en aout malgré des journées chaudes, très bon séjour

Par Sylvie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très bien équipé, environnement très agréable, animateurs très bien (spectacle disco au top), piscine géniale, mobilehome récent et confortable. Petit bemol pour le chauffe-eau qui ne fonctionnait pas très bien.

Par Thomas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping bien situé, très agréable propre et confortable pour des vacances en famille

Par Leila il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Séjour très agréable.

Séjour très agréable. Equipe d animateurs au top. Dynamique, sympathique. Beaucoup d animations sportives. Piscine bien surveillée. Piscine réservée aux adultes très agréable et calme. Mobil-home très propre. Emplacement correct.

Par Pascaline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bonne expérience pour une première !!

Très bonne expérience, beaucoup de services , calme , service client réactif, sécurité qui rassure, les prix restauration un peu trop élevés tout de même.

Par Arnaud il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bonne expérience, nous reviendrons. Mention spéciale au personnel (animateur, hôtesse d'accueil, serveuse) qui sont très accueillant et bienveillant, en particulier Thomas (alias Toto) pour l'animation et Léa pour le service qui ont tout simplement été adorables, de vraies perles.

Par Jonathan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Les deux piscines Zen réservées aux adultes très appréciables, très beau cadre, grande piscine jeux d

Par Joel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Ravis

Première fois que nous venions dans ce camping, pas déçus du tout. Seul bémol au mobil-home : plus d'eau chaude après 2 douches. Dans l'ensemble, très bon camping. Nous sommes venus avec notre chien et tout s'est très bien passé. Nous avons apprécié le quizz à l'apéritif, ainsi que le bar, le snack et la supérette. Le calme était également un plus

Par Solenn il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super sejour, camping au top. Nos 2 ados se sont éclatés (piscine, club ado...)

Super sejour, camping au top. Nos 2 ados se sont éclatés (piscine, club ado...)

Par Claude il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super camping , prestations de luxe , animations de qualité .

Super camping , prestations de luxe , animations de qualité .

Par Michael il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Céline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super rien a dire je recommande fortement ! Petit plus pour la sympathie de l’équipe qui y travaille

Par Fatima Z. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping répondant à nos attentes

Bonne situation du camping, calme et agréable. 3 chiens acceptés/emplacement. Ambiance Géniale

Par Jennifer il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passé de très bonne vacances en sécurité avec du calme et de la bonne humeur Les soirées le soir au camping 😍 Je recommande ce camping !!

Par Carmen il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023