Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

super camping et l'accueil très agréable. les sanitaires sont très propre et très agréable ainsi que les employés. Seul petit point négatif l'emplacement attribué n'étais pas du tout adapté malgré que l'on m'est demandée les dimensions de ma caravane l'emplacement que l'on m'avait attribué avait un arbre en plein milieu un peut compliqué de mettre la caravane avec la solette et malgré le peu de personne sur le camping nous avons u du mal a faire changer l'emplacement nous avons du insister.je pende qu'il faudrait que la personne qui attribue les emplacements devrais mieux connaitre le descriptif de ceux-ci. Malgré tout nous avons passé un très agréable week-end et nous reviendrons bientôt.

Par Sonia il y a 1 an

Super séjour

Super séjour au camping du domaine de midi. Des animateurs au top qui donnent la patate. Gros point négatif : la piscine beaucoup trop froide 20 degrés pour la piscine couverte.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping avec du charme, propre, très bon accueil.

Très beau camping avec du charme, propre, très bon accueil.

Par Marie il y a 1 an

Séjour Top

Séjour Top

Par Huguette il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil au top, espace de vie et bord de mer

Accueil au top. Malgré le début de saison équipe très présente, réactive Rien à voir avec le sandaya de Soulac

Par Christophe il y a 1 an

Très bon

Très bon séjour Hébergement de qualité Accès à la plage très rapide

Par Alice il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour, camping bien situé et propre. Des animations dès le mois d avril c est rare !

Par Céline il y a 1 an

Agreable

Agreable

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Chouettes logements, mais animations pas complètement lancées en ce début de saison

Camping agréable

Camping bien placé, bien équipé et idéal avec les enfants

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Commentaires

Nous avons passé un merveilleux weekend de pâques en famille avec nos amis. Le cottage était sympa mais la prochaine fois nous opterons pour un 4 coquillages, plus spacieux, plus moderne et mieux équipé. Nous avons une retenue sur la piscine, pas chauffée pour le weekend de pâques, dommage. Nous pensons également que pour un standing "Sandaya", la piscine aurait été équipée de toboggan, mais ce n'est pas le cas. Sinon, le cadre est jolie et dépaysant.

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour, mais dommage la piscine en panne. Eau trop froide. Par contre pour le début il y a de l'animation. Cela é. gaye les soirées. Dommage aussi pour ces animations pas de site fermé, si il pleut pas possible d'y participer

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon camping à proximité de la mer le personnel est très gentil l'emplacement était génial 4 coquillages nous avons passé un très bon weekend

Par Gilles il y a 1 an

Super camping

Super camping, l agencement des mobil home était top, l animation des soirées étaient extra. L'accès à la mer vraiment facile. Bémol, la piscine extérieure n'était pas chauffée. Le système de cautionnement que par carte, c'est pénible.

Par Betty il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Piscine ouverte mais pas chauffée. Soit disant une panne mais en pleine période d'inflation énergétique je doute ....pas d'agrément chèque vacances, des ingrédients manquants au snacks. Bref un séjour qui ne restera pas inoubliable

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon accueil , lodge agréable et propre emplacement du camping super Déçu de ne pas pouvoir pr

Très bon accueil , lodge agréable et propre emplacement du camping super

Déçu de ne pas pouvoir profiter de la piscine qui avait un problème de chauffe non très froide

Très bon accueil , lodge agréable et propre emplacement du camping super

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Piscine inaccessible a cause d une eau a 20 degrés... Accueil par une dame qui fait des réflexions d

Piscine inaccessible a cause d une eau a 20 degrés...
Accueil par une dame qui fait des réflexions déplacées

Par Mikael il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon camping a par la piscine qui n ai pas digne d un 5 Etoile .camping très propre

Par Eric il y a 1 an