Super camping

Super camping

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bien situé en bord de plage. Camping propre, arboré et calme. Mobile-home moderne et fonctionnel. Aires de jeux sympa pour les enfants.

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

séjour très agréable dans ce camping sur l'ile de Noirmoutier

séjour très agréable dans ce camping sur l'ile de Noirmoutier

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Hébergement top, tranquillité assurée

C'était un très bon moment dans des hébergements très qualitatifs et un personnel très à l'écoute et disponible.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Les chaises hautes dans les locations sont très jolies mais inconfortables pour les problèmes dos

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bien si ce n'est l'emplacement de mon mobil home trop à l'ombre car sous les arbres et le long de la forêt domaniale. De fait, trop sombre et trop frais, jamais de soleil sur la terrasse. En été ça doit être top, mais dès septembre, choisir plutôt un autre endroit notamment avec vue sur le coucher de soleil si possible. Sinon, mobil home neuf, très bien équipé, literie neuve et de très bonne qualité, parfait ! Une belle découverte que ce camping Sandaya !

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Toujours aussi satisfait de notre séjour, 3 séjours cette année en hors saison.

Toujours aussi satisfait de notre séjour, 3 séjours cette année en hors saison.

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le séjour s'est bien passé; à noter le niveau moyen de propreté du mobil home à l'arrivée. Le signal

Le séjour s'est bien passé; à noter le niveau moyen de propreté et de l'état du mobilier du mobil home à l'arrivée (mur de SDB salle, réfrigérateur sale, 5 pieds des canapés cassés, 1 pied de table extérieur cassé, ect...). Pourquoi les précédents locataires ne signalent ils rien ? Le signalement a été fait auprès de l'accueil du camping et la réactivité pour les réparations excellente.

Par Jean-Jacques il y a 1 an

Impeccable

Impeccable

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

tres bien , camping proche de la mer et spa super ! Location prestige , bien situé camping calme, j aurais mis 5 etoile si le planning des activites etait maintenu a jour !

Par Priscille il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

mobil home très confortable et l' accés direct à la plage est un plus.

mobil home très confortable et l' accés direct à la plage est un plus.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très très bon accueil Mais un matelas et housse de matelas tachés, de peur d?y laisser ma caution,

Très très bon accueil
Mais un matelas et housse de matelas tachés, de peur d?y laisser ma caution, je l?ai signalé, on me l?a changé contre un matelas de 140 cm , sur mon lit de 160 cm , qui était un critère de choix pour ce mobile home
Matelas recouvert d?une housse en plastique et de toute façon taché lui aussi ?
Sinon un bon camping

Par Jean C. il y a 1 an

trés bien

trés bien

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour, camping agréable, bien situé pour visiter l'ile de Noirmoutier.

Bon séjour, camping agréable, bien situé pour visiter l'ile de Noirmoutier.

Par ph.tison il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022