Bon accueil. Camping propre. Manque d'éclairage dans les allées

Bon accueil. Camping propre. Manque d'éclairage dans les allées

Par Pascal il y a 1 an

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience puisque nous n'avons pas eu ce que nous avons réservé. Du coup, on s'est retrouvé dans un mobil home à côté de la route passante, et vue sur la terrasse de mobil home d'en face.

Par Stephanie il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bel environnement. Equipement satisfaisant. Première expérience en tente "en dur" plaisante. Système de reconnaissance de plaque à l'entrée pratique. Plus difficile d'ouvrir le portillon d'accès à la plage.

Par Marie-Amandine il y a 1 an

Tout était parfait. Super piscine. Sanitaires très confortables

Tout était parfait. Super piscine. Sanitaires très confortables

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellent séjour...bel environnement et emplacement idéal. Camping très bien entretenu offrant de nombreux services.

Par Valerie A. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping super sympa par contre petit bémol sur le bungalow

Camping super sympa par contre petit bémol sur le bungalow

Par Didier il y a 1 an

literie

literie

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

J'avais demandé un emplacement près des sanitaires ma mère marche avec un deembulateur je me suis retrouvé à 10minutes du bloc, changement de place le lendemain

Par Laurent il y a 1 an

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très sympa, très bien placé - accueil sympathique Chalet très bien conçu

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022