Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

bonjour, je ne mets pas dix pour une seule raison, les tables à l'extérieure sont trop lourdes a déplacer, trop encombrantes et inconfortables, changer pour table et chaises plastique sinon mon séjour a été des plus agréables, le camping est chouette à part les montées et descentes fatigantes ,mais je me doute que vous n'y pouvez pas grand chose

Par Jérome il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Sejour beaucoup moins sympa qu'il y a deux ans, en cause l'emplacement du cottage que nous n'avons pas du tout apprécié, beaucoup trop de sable, de vis-a-vis, notamment sur la terrasse pour déjeuner vraiment trop trop de proximité avec le voisin d'a côté au dessus de nous. Avions pourtant adoré notre séjour précédent au E43 donc il est vrai que l'emplacement est primordial concernant le bien-être au camping. De plus, très très chaud dans le cottage également.

Par Daniel il y a 1 an

Camping agréable

Beau camping près des commerces et accès direct à la plage Sanitaires besoin de rénovation

Par Daniel il y a 1 an

bon séjour

bon séjour

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable super accueil mobile home très agréable à part une fuite d eau dans un coin du mobile home signalée et réparée dans la journée

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bien ! Emplacement grand pour les camping-cars, camping bien situé et structures de qualité et propres ! Rapport qualité prix très correct

Par Rachel il y a 1 an

Très bon séjour !

Très bon séjour !

Par Émilienne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très beau, cadre magnifique, diversité des emplacements, propreté impeccable, personnel poli et sympathique, jolies piscines, accès plage au top, épicerie parfaite.
Le plan du camping devrait être amélioré car tous les arbres des emplacements ne sont pas indiqués ce qui complique beaucoup le passage d

Par Ludmilla il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

séjour agréable,personnel accueillant Remarque négative:sur le boc sanitaire coté emplacements bord

séjour agréable,personnel accueillant
Remarque négative:sur le boc sanitaire coté emplacements bord de mer :présence d

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Besoin de faire un état des lieux en arrivant car cela n'est pas fait comme on ne le dit a l'accueil et nous ss allé de surprise en surprise. Limite envie de repartir.

Par Anne-Marie il y a 1 an

Très bon accueil séjour agréable camping très calme et convivial

Très bon accueil séjour agréable camping très calme et convivial

Par Clarisse il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très agréable par sa végétation sauvegardée et typique du bord de mer

Camping très agréable par sa végétation sauvegardée et typique du bord de mer, l'accès direct à la plage et la proximité des commerces est pratique. Tout peut se faire à pieds ou en vélo pour visiter l'ile.

Par Marie-Agnès il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ensemble satisfaisant Mais emplacement pour camping car très problématique en effet énormément de s

Ensemble satisfaisant
Mais emplacement pour camping car très problématique en effet énormément de sable et en pente d ailleurs à l acceuil une affiche indique qu

Par Martineguilbeau il y a 1 an

très bon séjour