Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

nous venons régulièrement au camping du midi de Barbâtre.. assez decu cette année, par le faites que le camping était tres bruyant passé 22h du aux touristes etrangers sans respects aucun ... + une panne d

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable camping calme et proche de la mer pour les vacanciers de septembre ne vous attendaient pas au même horaire qu'en pleine saison

Par Romaric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très décevant, coupure d’électricité, coupure d?eau et sacs à toutou inexistant !

Séjour très décevant, coupure d’électricité, coupure d’eau et sacs à toutou inexistant !

Par Gilles il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable et location bien entretenue. L'oubli du kit bébé à l'arrivée et une coupure d'eau pendant toute une demi journée sont les points plus négatifs. Le rapport qualité/prix des pizzas au snack est également mauvais.

Par Simon il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Environnement agréable mais je n ai rien vu qui justifié les 5 étoiles, WiFi payant, pas de télé dans les logements home sweet home

Par Stephanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Mauvais rapport qualité (service) -prix au Domaine le Midi Sandaya

Ce séjour au Domaine le Midi a été moins bien que ce à quoi nous nous attendions - avec un service beaucoup moins bon que lors de notre séjour précédent au Sandaya des Sables d'Olonne. Quelques explications pourquoi : - mauvais accueil à la réception, beaucoup d'attente, personnel mal formé (trop de "je ne sais pas" lorsqu'on leur demande quelque chose, expérience faite à plusieurs reprises) - animateurs pour enfants médiocres: aucune ambiance et motivation lors de l'animation de la mini disco le soir (j'ai connu beaucoup mieux dans un autre camping Sandaya), animateurs qui arrivent en retard pour les activités du kids club et ne s'occupent quasi pas des jeunes enfants... - chateau gonfable soit disant en attente de réparation - il a été dégonflé pendant toute la semaine de notre séjour en Aout, les enfants n'ont pas pu l'utiliser une seule fois :( - épicerie fermée le midi (entre 13 et 16H si je me souviens bien) - alors que sur le guide c'est écrit ouvert toute la journée en haute saison - local poubelle très sale avec plein de verre par terre (dangereux pour les enfants) - manque de sécurité la nuit (une location proche de la notre a fait la fête jusqu'a 1h du matin - alors que c'est censé etre calme obligatoire à partir de 23h - et aucun gardien n'est venu dire quoi que ce soit ... comme cela avait été le cas dans un autre camping Sandaya...) - très cher pour le service au final... alors certes la location est super, sur l'ile de Noirmoutier et juste à côté de la mer et le camping en général est propre et bien organisé, mais ca s'arrête là!

Par Alice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Globalement,le séjour s est bien passé. nous avons organisé nous même nos sorties. je n ai pas apprécié l emplacement de la terrasse de ce chalet. la table et les chaises auraient besoin d un ponçage.l une chambre à 2 lits vraiment petites .les matelas sont usagés.

Par Germaine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour, C?est la 2eme fois que nous venons au camping. Il est très bien situé, calme, entretenu et

C?est la 2eme fois que nous venons au camping. Il est très bien situé, calme, entretenu et le personnel très aimable.

Concernant le lodge? déjà la 1ere année, ce n?était pas super propre (sable, poussières) mais cette année ce n?était pas mieux ?
je peux comprendre que ce soit la fin de saison et que les équipes soient fatiguées, mais ne pas vider la poubelle toilette des précédents locataires c?est plus que limite?
araignées et sticks de café (qui doivent être périmés au vue de la quantité de poussière)retrouvés sous les banquettes?
Je pense que l?on peut attendre à mieux d?un 5 étoiles?

Nous adorons Noirmoutier et nous reviendrons mais peut être pas une 3eme fois chez vous. Et c?est bien dommage?
Cordialement.

Par Anne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Après 3h de route sous forte chaleur avec une grande caravane, je suis arrivé devant l

Par Lionel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacement tente plutôt agréable, gros point négatif sur la propreté des blocs sanitaires.

Par Quentin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

ne pouvant pas mettre l application sur mon téléphone, je n ai pas pu connaître toutes les animations., il faudrait un affichage écrit et non sur écran ( attente trop longue des publications )

Par Nadine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour avec logement agréable et surtout une très bonne situation avec accès direct à la plage . Bonne animations pour les enfants. Par contre l'expérience de la piscine est très décevante car avec une forte affluence les jeux de ballons et de raquettes sont embêtants voir dangereux.

Par Franck il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Schone camping. Accomodatie was schoon Peuterbad viel tegen en staan foto

Schone camping. Accomodatie was schoon
Peuterbad viel tegen en staan foto

Par Inge il y a 7 mois

Emplacement de camping pas top propreté des sanitaires revoir

Emplacement de camping pas top propreté des sanitaires revoir

Par Philippe il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

SEJOUR AGREABLE DANS L'ENSEMBLE. COTTAGE TB AVEC 1 GRAND LIT ET TOUT LE CONFORT. ENVIRONNEMENT CALME ET REPOSANT. A REVOIR RESTAURATION TROP CHERE ET EMPLACEMENT COTTAGE PAS ASSEZ ESPACE.

Par Nory il y a 7 mois

L animation n était pas aussi bonne que les années précédentes

L animation n était pas aussi bonne que les années précédentes

Par Sandrine V. il y a 7 mois

Séjour 15j en août

Un séjour très agréable. Le prix de 15j en août reste très élevé avec quelques déceptions en terme d'animation et de bienveillance de l'accueil.

Par Adeline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Invasion de limaces géantes qui nous a contraint à demander à être relogées. Nous n

Par Marjorie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

L animation n été pas aussi bonne que les années précédentes Sans parler des tarifs de vente dans l enceinte

L animation n été pas aussi bonne que les années précédentes Sans parler des tarifs de vente 5€ une crêpe 15€ un bol de moules frites non à volonté

Par Sandrine V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023