Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping .très beau site. Personnel agréable. Cependant nous avons loué pour une semaine u

Très beau camping .très beau site. Personnel agréable.
Cependant nous avons loué pour une semaine un tipi. Bien que le logement soit charmant et atypique il est très compliqué d

Par Marie-Noelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping avec de très belles prestations. Très belles piscines chauffées Mobil home confortable mais un petit soucis de punaises de lit.

Par Sandrine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Inadmissible 16ans que je viens, première fois que je suis traité de la sorte. Certains de vos employés devraient

16ans que je viens, première fois que je suis traité de la sorte. Certains de vos employés devraient revoir leur façon de se comporter vis à vis de vos clients...

Par Loic il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

nous sommes deçu par rapport aux premieres annees de notre sejour dans votre camping car depuis 3ansc est de moins en moins bien car payer 30e pour avoir un mobil home a coter de nos amis on ne trouve pas ca normal et la restauration est a revoir personnel tres mal aimable et pas competent desoler

Par Roger il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Trop d'animations

Beaucoup trop d'animation pour nous. Il faut que le niveau d'animations, soit plus lisible à la réservation. Si j'avais su qu'un animateur parlerait au micro une bonne partie de la journée. Chalet en face du bar pas du tout adapté au repos.

Par Pauline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Site très agréable et bien placé qui toutefois ne justifie pas 5 étoiles.

Nous sommes venus à trois couples, le nom de notre ami a été mal orthographié, ce qui a généré quelques problèmes à son arrivée. Mauvaise coordination entre la centrale de réservation et l'accueil du camping. Le fait de demander 30 € par emplacement pour pouvoir se regrouper, me paraît excessif surtout en période basse. Manque de respect des lieux de la part de certaines personnes : vaisselle faite dans l'espace lingerie, protections intimes à la traîne dans les douches, poubelles renversées, déjections canines non ramassées, etc., malgré du personnel de ménage sérieux. Absence d'une salle commune pour se regrouper le soir quand il fait froid ou qu'il pleut.

Par Dominique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Trop bruyant. Animation au micro à longueur de journée. Rien de reposant !

Trop bruyant. Animation au micro à longueur de journée. Rien de reposant !

Par Bénédicte il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

je ne pensais pas avoir des animations en mai......Mobilhomme trop prêt des animations.....

Par Valerie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

admission trop compliquee-heure d entree et celle de depart peu interconditions de caution illegales

admission trop compliquee-heure d entree et celle de depart peu interessantes conditions de caution illegales

Par Claude il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bon emplacement .Bon cottage.Espace aquatique décevant

Bon emplacement .Bon cottage.Espace aquatique décevant

Par Christelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

L'emplacement était entre 2 mobiles home et une des chambre donnait directement sur la terrasse du mobile home de derrière ou quand les occupants prenaient leur repas, nous pouvions suivre la conversation.

Par Myriam il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tres bien à part les toilettes qui sentent extrêmement mauvais, tous les sanitaires sont infestés de cette odeur dû aux vidages des wc des campings car.

Par Carole il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

beau cadre

Camping propres, agréable, vallonné, accès direct à la plage, superette bien fournis. Bémol sur l'absence de souplesse de la réception dans des cas particuliers et aucune excuse en cas de soucis !

Par Elizabeth il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

parc aquatique trop petit et nous y etions qu en mai au mois d aout !!!!!!

parc aquatique trop petit et nous y etions qu en mai au mois d aout !!!!!!

Par Pascal V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très agréable mais un mauvais point restaurant

Séjour très agréable.je vous déconseille le restaurant, pizzas pas bonnes et gauffres au Nutella dilué à l’eau

Par Sylvie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

C'est inadmissible d'avoir le coin de vidange de cassette de camping car dans les toilettes

Par Hugues il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Déception du service client pour un camping 5*. Dès mon arrivée, j'ai indiqué à l'accueil que mon chalet n'avait pas de fauteuils type transat pour se relaxer contrairement à la fiche d'état des lieux mentionnant 2 fauteuils. La seule réponse qu'on m'ait indiqué est : on regarde si on a des fauteuils en stock pour vous les amener. En final, rien ne s'est passé alors qu'il y a avait plein de chalets libres pendant mon séjour et qu'il aurait été très facile de prendre 1 à 2 fauteuils dans un chalet libre. Bref un mauvais service client !!!! Dommage pour un camping 5*

Par Patrick il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Les bungalow sont trop près les uns des autres. Pas d'isolation et on entend tout à l'intérieur des bungalow. La piscine couverte n'est pas du tout chaude notamment pour les enfants. Les portes étaient d'ailleurs grandes ouvertes.

Par Anouck il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023