Camping 🏕️ ideal

Camping propre et calme Acceuil renseignement parfait Camping a 10min plage et 2 min magasin.

Par Jonathan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bonne accueil nous sommes pris en charge dès notre arrivée Personnel à l’écoute

Par Marwin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Très bonne expérience

Très bonne expérience au camping sandaya la douce quiétude. Les nouveaux bungalows sont vraiment très bien équipés et confortables. Seul bémol pendant notre séjour, fixation du pommeau de la douche cassée et impossible d?avoir une température stable dans la douche (bouillant / glacé assez compliqué avec un enfant de 3 ans).

Par Marion il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Appartement au top spacieux magnifique terrasse la piscine pour la résidence au top pas beaucoup de monde en plein mois d?août

Par Laura il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour, personnel agréable, camping propre avec la sensation de ne pas et animations top !

Très bon séjour, personnel agréable ! Le camping est propre avec la sensation de ne pas être les uns sur les autres ! Tous les services sont là pour rendre vos vacances agréables, supérette, restaurant, snacks... Les animations du soir sont top pour les petits et les grands ! La piscine est très belle surtout la rivière qui est vraiment top, il manque peut être juste un coin aquatique pour les plus petits (-de 5 ans). Nous avons passé de supers vacances chaque année ont part avec Sandaya et nous sommes jamais déçu !

Par Audrey il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super vacances en famille. Très bel espace aquatique.

Super vacances en famille. Très bel espace aquatique.

Par Mary il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Tres grande propreté du mobihome,il a bien été désinfecté.le parc aquatique génial, camping calme. Seul bémol? les animations à revoir,Le personnels très courtois, gentils.

Par Yannick il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping bien équipé , propre et tranquille pour les familles .

Camping bien équipé , propre et tranquille pour les familles .

Par Annie C. il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Globalement, un très bon séjour . Parents et ados ravis.

Globalement, un très bon séjour . Parents et ados ravis.

Par Renan il y a 9 mois

Très bon camping, de bonnes animations, bien accueilli

Très bon camping, de bonnes animations, bien accueilli

Par Karine il y a 9 mois

Parfait !!

Tout était parfait !! Accueil, séjour, équipes..et le site!!! Mobile home premium magnifique, climatisé et au calme. Beau parc aquatique. Rien à dire!! 👍

Par Muriel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping très agréable espace aquatique bien aménagé personnel agréable et à l’ecoute

Par Mathieu il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Superbe séjour en Famille

Superbe séjour en Famille. Première expérience réussie. Le chalet badiane fonctionnel, propre équipé et au calme. L'espace aquatique au top. Nous reviendrons 🙂

Par Karine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Chalet et aménagement du camping à la hauteur de nos attentes. ( espaces aquatiques, activités, restaurant, supermarché...)

Par Christiane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Par Christiane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Auf diesem Platz war fast alles perfekt! Wir erlebten herrliche Tage! Schöne Bäder für klein und gross, super Animation, vorallem auch das Wasserfitnessprogramm, geniale Massagen, sehr hilfsbereites Personal (speziell zu erwähnen der technische Dienst)
Der Abfallentsorgungsplatz ist sauber und stinkt nicht, was eine Wohltat ist.
Als Mangel würden wir bezeichnen:
1. Unser Platz (43) war bei Ankunft ausserordentlich uneben und komplett voller Steine.
2. Die Wildschweine haben uns nachts unvorbereitet sehr erschreckt. Wünschenswert wäre bei Ankunft eine Information darüber, dass man diesen begegnen kann und wie man sich verhalten muss.

Par Jörg il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023