Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

2ème séjour en Camping Sandaya Ravie des mes expériences et des nombreux avantages

Par Marie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/06/2024

Accueil et personnel à l'écoute, disponible et très agréable

Accueil et personnel à l'écoute, disponible et très agréable

Par Hélène il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour Accueil très agréable Espace aquatique au top!! Une mention particulière pour la ge

Très bon séjour
Accueil très agréable
Espace aquatique au top!!
Une mention particulière pour la gentillesse et le professionnalisme des surveillants des piscines

Par Max il y a 6 jours

Parfait

Parfait

Par Elzbieta il y a 6 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour au camping douce quiétude. Nous avons beaucoup aimé notre emplacement ombragé sous les pins et les sanitaires sur celui ci.

Par Coralie il y a 6 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon weekend à douce quietude

Par Coralie il y a 6 jours

Séjour mai 2024 - Douce quiétude

Nous avons passé un très bon sejour dans un superbe site, bien aménagé et propre. Très bon rapport qualité/prix pour le menu du restaurant, on s'est régalé. Le personnel des differents services est très acceuillant et agréable. Une mention spéciale pour le service au restaurant et l'animation... Au top ! Bravo !

Par Loann il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Magnifique emplacement, accueil très sympathique.

Magnifique emplacement, accueil très sympathique.

Par Nadine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/06/2024

des vacances bien réussi

Nous avons été très satisfait de cette résidence calme très spacieuse et qui permet de profiter du camping

Par Nana E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Sehr schöner Urlaub in einer sehr schönen Anlage, alles gut gepflegt, nettes Personal. Nur an der Bar gab es ein unerfreuliches Ereignis, bei dem leider nicht nur ein Mitarbeiter einen schlechten Tag hatte, sondern gleich zwei, aber man sollte halt auch keinen Happy-Hour-Smoothie um 18:57 bestellen, wenn Happy Hour nur bis 19:00 geht - Ironie, für all jene die nicht verstehen. Dann darf man sich als Gast nicht wundern, wenn einem dann 4,50 EUR Wechselgeld in 10 Cent-Münzen ausbezahlt werden.
Aber sonst: alles top!!!

Par Steffen il y a 1 semaine

Aber sonst: alles top!!!

Par Steffen il y a 1 semaine

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bien sauf le ménage du mobilhome qui laissait à désirer

Par Ophélie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un endroit magnifique et une équipe au top agréable professionnelle de l?accueil du bar restaurant animation

Par Patricia il y a 1 semaine

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour excellent, camping au top, prestations, animations, Les équipes d animation à l écoute, les piscines super.
Seul bémol, notre mobil home , le sol de celui-ci en mauvais état.

Par Carmela il y a 1 semaine

Le top 👍