Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bien accueilli et reçu par l'accueil le restaurant la boutique, camping agréables et propre.

Par Anthony il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Très bon séjour Camping très calme le soir reposant

Très bon séjour Camping très calme le soir reposant

Par Rebecca il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Residence tres propre, personnel aimable et professionnel. Super déco moderne.

Residence tres propre, personnel aimable et professionnel. Super déco moderne.

Par Mael il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

très bon séjour en famille...proche de beaucoup de grandes villes certes il faut être véhiculé mais

très bon séjour en famille...proche de beaucoup de grandes villes ( nice, cannes, Monaco etc que l'on a pu visiter pendant les 2 seuls jours de pluie au lieu de rester enfermés, certes il faut être véhiculé. Cottage bien agencé et très bien équipé, bon emplacement pour notre part. La gentillesse du personnel. L'espace aquatique très bien malgré certaines choses désagréables ( touffe de cheveux venus sur moi dans l'eau, et le fait de devoir marcher sans claquettes à certains endroits est pour moi rédibitoire, et les marches invisibles, le 1er jour l'affiche manquait, ça surprend et ça fait assez mal mais cela ne m'a pas empêché de passées de superbes vacances Je recommande sandaya douce quiétude sans problème.

Par Sandie il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

der Campingplatz ist in verschiedene Bereiche unterteilt. Unser Bereich (Chalet Badiane) war sehr

der Campingplatz ist in verschiedene Bereiche unterteilt.
Unser Bereich (Chalet Badiane) war sehr schön angelegt und ist sehr ruhig. Die Mobilhomes sind neu und recht komfortabel. Allerdings könnten sie etwas sauberer sein. Nach einmal kurz durchputzen war aber alles super.
Der neue Poolbereich hat uns auch gut gefallen. Hier ist nur schade, dass man fast nicht schwimmen kann.
Das Personal ist freundlich und hilfsbereit. Alles in Allem hatten wir einen tollen Aufenthalt

Par Larissa il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons apprécié notre séjour

Nous avons apprécié notre séjour Le camping est jolie dans la nature propre Le mobil-home était très confortable et propre doté d'une grande terrasse à deux des plages de saint Raphaël La région est magnifique.

Par Houria il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping de qualité et sécurisé. Le personnel est aux petits soins et toujours souriant. Les animateurs au top avec les enfants L'espace aquatique a été rénové. Camping propre et gardé la nuit. Deuxième séjour pour nous. Et nous le recommandons

Par Donia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bonne accueil, équipe formidable, restauration au top, serveur et serveuse très souriant , c est agréable, j ai passé une bonne semaine comme d habitude avec le groupe

Par David il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour super agréable et reposant. La piscine est parfaite (attention au défaut du carrelage malgré tout) les animations sont top (manque peut être un peu de diversité sur les jeux piscine). Le cadre est exceptionnel.

Par Noam il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon accueil de la part du personnel en général mais plus particulièrement l'équipe du bar, camping et logement propres, équipements à la hauteur.

Par Amandine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour agréable camping propre et arboré, Mobil home top avec toutes les commodités. L'esprit de mob

Séjour agréable camping propre et arboré, Mobil home top avec toutes les commodités. L'esprit de Mobil home sans voiture est très bien mais point négatif sur les places de parking (souvent occupé par d'autres voitures il faudrait numéroté les places), globalement deux semaines agréables

Par Brice il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Besonderes Highlight: eigener Garten mit Whirlpool, gepflegter Poolbereich, sehr zuvorkommendes Team

Besonderes Highlight:

eigener Garten mit Whirlpool, sauberer Poolbereich, sehr zuvorkommendes Team, insbesondere das technische Team ist nett, schnell und sehr kompetent (Fragen zum Whirlpool, Wechsel Gasflasche, wetterbedingte Strom-Unterbrechung wurde innerhalb einer halben Sunde behoben).

Par Jana il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Parfait !

Très bon accueil Les bungalows sont vraiment top : récents, fonctionnels, spacieux, belle terrasse et bien équipés Au calme Espace aquatique et animations sportives : parfaits

Par Valérie il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Une très belle rénovation du parc aquatique / de bons moments en famille et de très bons souvenirs.

Par Damien il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un très bon séjour dans le camping douce quiétude, de jolies prestations au niveau des hébergements prenium. Des services très agréables, une piscine largement appréciée par toute la famille.

Par Thierry il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping agréable

Super séjour le mobil home était propre, l’emplacement parfait petit bémol la terrasse n’était pas couverte je n’avais pas fait attention au moment de la réservation. C’est un gros point négatif mais sinon l’emplacement du camping et l’environnement tout était parfait. Juste à notre arrivé nous n’avons pas était prévenu qu’une famille de sanglier vivait dans le camping donc gros choc la première fois que nous les avons vu, mais ça fait son petit charme au camping

Par Dimitri il y a 9 mois