Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau Séjour dans beau camping. Très satisfait du logement ainsi que son emplacement.

Par Aymeric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

très bonnes vacances

Très belle résidence, tous conforts. Dommage que les moustiques nous aient empêcher de profiter de la terrasse.

Par Manuel E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un cadre très agréable. La camping est calme et le personnel accueillant et à l'écoute. Parfait pour

Un cadre très agréable. La camping est calme et le personnel accueillant et à l'écoute. la piscine, bien que très fréquentée , est accessible et calme. Parfait pour un repos en famille.

Par Cyrille il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour, camping à la hauteur des attentes! Propreté, services, hébergement tout était parfait.

Par Vanessa il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Belle expérience ! Nous avons séjourné 15 jours en cottage Premium et avons passé de bons moments. Camping calme et appréciable.

Par Barbara il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping et personnel très agréable et à notre écoute Bar ambiance très sympa Joli parc aquatique q

Camping et personnel très agréable et à notre écoute Bar ambiance très sympa Joli parc aquatique sol un peu glissant

Par Aurelie il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Malgré notre arrivée tardive en pleine nuit , nous avons été très bien accueillis. L?endroit porte son nom, douce quietude . parking en sous sol . Logement très bien agencé et propre. Grand balcon. Personnel agréable et disponible. Piscine un peu fraîche. Resto bien agréable. Supérette un peu chère mais tout est sur place.

Par Jocia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

......

......

Par Veronique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping d’exception à la hauteur de nos exigences.

Camping d’exception à la hauteur de nos exigences.

Par Linda il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

L'ensemble était juste parfait. Nous reviendrons sans hésitation !

L'ensemble était juste parfait. Nous reviendrons sans hésitation et recommandons vraiment ce magnifique camping. En plus de l'ensemble des services proposés sur place, nous avons adoré avoir énormément d'activités à réaliser à 2 pas de là que ce soit sur terre ou sur mer.

Par Ludivine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un bon séjour dans la résidence Eden. Les appartements sont décorés avec goût et nous y avons trouvé tout le confort souhaité. La piscine privée de la résidence est un réel plus. Nous avons également apprécié l'accès aux services du camping ( piscines, club enfants, bar, épicerie, soirées). Notre ado a été très satisfait de participer aux activités proposés par Pépito. Cependant les spectacles de fin de semaine ne sont pas très adaptés aux ados ( bien pour les plus jeunes).

Par Catia/nicolas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

C'était génial ! Les enfants se sont bien amusés. L'équipe d'animation était au top.

Par Giuseppe il y a 9 mois

Parfait 🤩

Super séjour, rien a redire

Par Anthony il y a 9 mois

Très bon sejour