Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Superbe séjour en Famille

Superbe séjour en Famille. Première expérience réussie. Le chalet badiane fonctionnel, propre équipé et au calme. L'espace aquatique au top. Nous reviendrons 🙂

Par Karine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Chalet et aménagement du camping à la hauteur de nos attentes. ( espaces aquatiques, activités, restaurant, supermarché...)

Par Christiane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Par Christiane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Auf diesem Platz war fast alles perfekt! Wir erlebten herrliche Tage! Schöne Bäder für klein und gross, super Animation, vorallem auch das Wasserfitnessprogramm, geniale Massagen, sehr hilfsbereites Personal (speziell zu erwähnen der technische Dienst)
Der Abfallentsorgungsplatz ist sauber und stinkt nicht, was eine Wohltat ist.
Als Mangel würden wir bezeichnen:
1. Unser Platz (43) war bei Ankunft ausserordentlich uneben und komplett voller Steine.
2. Die Wildschweine haben uns nachts unvorbereitet sehr erschreckt. Wünschenswert wäre bei Ankunft eine Information darüber, dass man diesen begegnen kann und wie man sich verhalten muss.

Par Jörg il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Der Abfallentsorgungsplatz ist sauber und stinkt nicht, was eine Wohltat ist.
Als Mangel würden wir bezeichnen:

Par Jörg il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping parfait

Camping parfait

Par Valérie il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé en famille un excellent séjour dans la Résidence Eden. Nous avons été logé dans l

Par Frédéric il y a 9 mois

Je recommande

Excellent

Par Didier il y a 9 mois

sejour agreable, belles animations, tout le monde très sympas

sejour agreable, belles animations, tout le monde très sympas

Par Daniele il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau Camping calme boisé et ombragé personnel à l?écoute et réactif petit bémol sur le nouveau parc Aquatique je préférai l?ancien

Par Xavier il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

El apto donde nos quedamos es muy práctico, moderno y cómodo. Lo único que no nos gusto fue la regl

El apto donde nos quedamos es muy práctico, moderno y cómodo.
Lo único que no nos gusto fue la regla de que los hombres deban llevar Speedo para las piscinas.

Par Paola il y a 9 mois

Camping Douce Quiétude au top Équipe d'animation géniale

Camping Douce Quiétude au top Équipe d'animation géniale

Par Julien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobil home parfait à part qu'il manquait beaucoup de choses.

Mobil home parfait à part qu'il manquait beaucoup de choses.

Par Fabien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Tout etait parfait ! Bravo pour la renovation du parc aquatique La riviere est superbe La piscine

Tout etait parfait !

Bravo pour la renovation du parc aquatique
La riviere est superbe
La piscine a vague aussi

Bravo

Par Steve il y a 10 mois

Très belle résidence très calme cadre idéal pour des vacances en famille

Très belle résidence très calme cadre idéal pour des vacances en famille

Par Amine il y a 10 mois

Vive Douce Quiétude!

4 ans que nous renouvelons notre réservation dans le camping Douce Quiétude et toujours aussi satisfaits! Un camping très agréable, bien équipé, bien situé dans lequel nous nous sentons très bien! Un camping qui porte bien son nom: douce Quiétude!

Par Thomas il y a 10 mois

Séjour calme et agréable

Séjour calme et agréable, la résidence Eden est impeccable. L’espace aquatique de bonne qualité et très agréable surtout le matin. Une petite amélioration sur la qualité des plats du restaurant serait la bienvenue.

Par Anna D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023