Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Parfait 🤩

Super séjour, rien a redire

Par Anthony il y a 10 mois

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Florian il y a 10 mois

Par Guillaume il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping très agréable. L?équipe d?animation est vraiment super et très investie pour que petits et grands passent de bonnes vacances . Il y a une superbe organisation (bus à dispo toutes les heures pour aller à la plage). Vraiment un camping de qualité.

Par Sandrine il y a 10 mois

Camping au top

Camping au top

Par Deborah il y a 10 mois

Excellente expérience

L'immeuble est neuf, les infrastructures sont bonnes et le personnel est efficace et accueillant.

Par Sy H. il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très belle expérience, beau camping, calme, je recommande. Les piscines sont super!

Par Léa il y a 10 mois

Très bien.

Très bien.

Par Violaine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Tout est nickel. Emplacement, propreté et aussi le bar et le restaurant une équipe très sympathique

Par Bertrand il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Très bon séjour !

Camping de qualité et propre, personnel très sympathique, mobil home moderne. En point d?amélioration les animations du soir pourraient être plus professionnelles et l’épicerie contenir plus de produits

Par Thierry il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Top séjour au camping Douce Quiétude de Saint-Raphaël

Nous avons passé un excellent séjour au camping Sandaya Douce Quiétude de Saint Raphaël. Le lieu est magnifique et calme (en pleine nature). Nous y sommes bien sentis. Nous sommes pleinement satisfaits des prestations proposées (hébergement / animation / restauration / piscine). Toutes les équipes (réception / animation / piscine / restauration / technique / ménage / sécurité, désolé si j'en oublie) sont très professionnelles et très sympathiques. Nous recommandons ce camping. Nous avons hâte d'y séjourner à nouveau. Un grand merci pour tout 🙂 Excellente continuation à toutes et tous.

Par Christophe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

De belles vacances

Camping de qualité très bien situé. Il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille ! C'est la deuxième fois que nous y allons et nous envisageons d'y retourner l'été prochain. Je recommande

Par Sebastien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

We had a very nice holiday. Super friendly staff and everything you need was there. Nice bar and restaurant. Small shop and various sports possibilities.
Excellent camping to stay at.

Par Stephan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Excellent camping, très propre et conviviale, personnels à l?accueil de la résidence très agréables. Activités et loisirs 10/10

Par Amadou il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon accueil. Personnel sympathique. Mobilhome prêt avant l?heure.

Bon accueil. Personnel sympathique. Mobilhome prêt avant l?heure.

Par Dominique il y a 10 mois

Camping sandaya au top! Une équipe qui se donne à fond

Camping sandaya au top! Une équipe qui se donne à fond

Par Sylvanie il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Première expérience chez SANDAYA, et c?est une réussite.

Première expérience chez SANDAYA, et c?est une réussite. La résidence du camping Douce Quiétude est tout simplement bluffante. Accueil souriant, personnel très prévenant, installations flambant neuves, un vrai coup de Coeur!

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023