Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très travaux d'aménagement très réussis. Juste trop peu de zones ombragées sur l'espace piscine.

Par Sebastien il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Accueil agréable, camping propre et calme. Mobil home en très bon état et ménage fait avant notre

Accueil agréable, camping propre et calme.

Mobil home en très bon état et ménage fait avant notre arrivée. Séjour satisfaisant qui donne envie d

Par Anne B. il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Parfait pour les enfants et les parents. Centre aquatique au top. Animateurs au top. Navette vers les plages très appréciable. Le mobil home 4 coquillages était propre et confortable et proche des installations. Parc de jeux enfants très sympa. Appréciable la supérette et le resto-bar, de même que les frites du snack. Offre très complète. Un très bon séjour.

Par Pierre-Brieu il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Excellent camping, notre préféré jusqu à présent( ccest notre 4 ème expérience chez Sandaya). Dommage qu il n y ait pas d animation enfant le week end cependant.
Les appartements Eden sont superbes.

Par Anne S. il y a 10 mois

Sa été super avec des animateurs super gentil et un séjour très agréable

Sa été super avec des animateurs super gentil et un séjour très agréable

Par Delphine il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

C'était un très beau camping, belle infrastructure et personnel au top .

C'était un très beau camping, belle infrastructure et personnel au top .

Par Cathy il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un camping vraiment génial où tout est pensé pour passer de très bonnes vacances très dépaysantes. Bravo 👍

Par Marie P. il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour L'équipe des animations était top Mobil home propre Bravo en particulier aux responsables des animations qui ont très bien géré, les enfants étaient contents

Par Safia il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau camping, espace aquatique top, grand emplacement , nous avons passé une très belle semaine

Par Julien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Résidence très agréable mais il manque quelques finitions ( poussière en re de jardin et sous sol )

Résidence très agréable mais il manque quelques finitions ( poussière en rez de jardin et sous sol ) . Piscine de la résidence très chouette .

Par Cécile il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Vacances au top

nous étions dans un mobilhome premium : très belle prestation et à l'écart donc silencieux. réactif quand nous avons eu un souci de climatisation. le nouvel espace aquatique est top, dommage que l'espace où sont les transats n'est pas nettoyé tous les jours; les activités du soir sont moyennes. nous sommes à moins de 5 minutes en voiture de la plage de St Raphaël ou Centre Commercial sinon la supérette est très bien. Très bon séjour

Par Régis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le personnel est très sympathique Le mobile home est très bien très fonctionnel et très propre Le restaurant est très bon rapport qualité/prix

Par Alain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Tout était parfait, espace aquatique refait au top et équipe très réactive au niveau de l’intendance et de l’accueil Petit bémol les travaux en cours à proximité

Par Antoinette il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Superbe camping, très reposant, même des sangliers se sont invités !

Superbe camping, très reposant, même des sangliers se sont invités !

Par Olivier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023