Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour, camping très calme, espace aquatique très agréable, le personnel de la réception et les animateurs sont très sympathiques.

Par Paul-Eric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Au top

Emplacement et hébergement très bien. Parc aquatique super,animations super et surtout camping qui accepte les chiens! Nous avons passé un super séjour. Merci

Par Virginie il y a 10 mois

logement spacieux et confortable, camping calme et très agréable

Par Sandrine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le camping porte bien son nom de "douce Quiétude". Avec 3 enfants en bas âge, le séjour a été serein et agréable avec un hébergement en mobilhome au top et une sécurité sans faille a l'espace aquatique. Seul bémol, vers 7h le matin, des sangliers circulent paisiblement dans les allées .....

Par Martine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super séjour. Premiers clients après ouverture. Reste quelques détails à peaufiner. Sinon, personnel sympa, empathique et professionnel.

Par Jean-François il y a 11 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping propre hébergement très bien-piscine très bien surveillée par les maitres nageurs qui font r

Camping propre et bien entretenu . hébergement très bien-piscine très bien surveillée par les maitres nageurs qui font respecter les consignes. Toboggans appréciées des enfants. Dommage que la piscine soient pleins d escaliers dangereux sol glissant et présence de cheveux même le matin

Par Corinne il y a 11 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Globalement très satisfait. Le seul souci a été lors du départ, nous avions rdv à 8H20 pour le check out, on a dû attendre 1H avant de voir quelqu'un arriver.

Par Benoit il y a 11 mois

Parfait

Parfait

Par Alicia il y a 11 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bravo à l équipe animation enfants et aux maîtres nageur principalement à Thomas

Par Pascale il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

CAMPING TOP

CAMPING TOP

Par Jean J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un bungalow magnifique et bien agencé ! Un espace aquatique très sympa, bien surveillé, et sans de débordement afin de se reposer!
Camping très sécurisé et calme dès 23h30!

Par Marine il y a 11 mois

Bonne séjourné

Je suis satisfait

Par Svetlana il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le personnel toujours présent et souriant. Les transformations piscine, bar, ... sont très positives. La sécurité, surtout pour les enfants, bien présente.

Par David il y a 11 mois

Par Frédéric il y a 11 mois