Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le séjour a été très agréable, le personnel très sympathique et très à l?écoute sans oublier le sourire et la gentillesse Comme chaque année, je ne suis pas déçu du camping Sandaya.??

Par Maryn il y a 11 mois

Très belle amélioration des piscine et des espaces restaurations

Très belle amélioration des piscine et des espaces restaurations

Par Nicole il y a 11 mois

Trés beau camping séjour reposant et très agréable

Trés beau camping séjour reposant et très agréable

Par Amina il y a 11 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un très beau camping avec de belles infrastructures.

Un très beau camping avec de belles infrastructures.

Par Anais il y a 11 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour dans sa globalité très positif. 2 points neg : l arrivée un peu chaotique avec un tas de mob

Séjour dans sa globalité très positif. 2 points neg : à l arrivée, la réception des logements un peu chaotique avec un tas de mobilhome pas prêts et des gens qui attendent un peu partout dans le salon et les horaires de restitution des clefs non respectée du tout. A part cela le personnel reste discret, attentionné, serviable et attentif. Merci pour cette belle découverte et cette belle semaine ensoleillée.

Par Muriel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/07/2009

Super accueil, camping très propre, du personnel super, très bonne expérience

Super accueil, camping très propre, du personnel super, très bonne expérience

Par Sophie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Magnifique camping rénové, moderne et propre. Belles piscines. Séjour très agréable.

Par Zoé il y a 11 mois

Excellent accueil Des employés très avenants très professionnels

Par Bruno il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Conseil

Tres beau camping, belle piscine.Le personnel tres agreable.
Le restaurant tres bon

Nous avons passé un très bon séjour au camping douce quiétude. Très bon accueil

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Agréable séjour

Habitués de ce camping depuis 5 ans, nous avons encore passé un excellent séjour à Douce Quiétude où nous reviendrons avec plaisir l' année prochaine.

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Freundlicher Empfang, schöner Platz, , schöne Poolanlage. Sehr ruhig, großzügige Plätze. Verbesserun

Verbesserungsvorschläge:
SAT-Anschluß bei den Plätzen mit Privatsanitär da durch die Bäume ein SAT-Empfang im Wohnmobil nicht möglich war.
Abfallkörbe und HundeTüten an den Eingängen.

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

j'ai aimé surtout notre salle de bain privatif c'est le plus de ce camping

j'ai aimé surtout notre salle de bain privatif c'est le plus de ce camping

Par Éric il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping propre et calme avec du personnel aimable.

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022