Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon séjour avec des améliorations ´mais il faudrait penser aux allées qui seraient bonnes à refaire et de la lumière qui manque

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour très agréable, camping calme avec un coin piscine, restaurant et bar au top

Par Halima il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Agréable séjour,mobile-home bien agencé.Emplacement très calme , pas de bruit,pas de passage,manque d'éclairage pour renter le soir, 2 lampes en panne, Par contre pour des personnes comme mon épouse atteinte d'arthrose au genou, c'était parfois difficile de monter jusqu'à la piscine,la descente étant un peu plus facile.(a moins de prendre le véhicule tous les jours.) emplacement 937. Restauration correcte mais souvent dépassé,temps d

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Superbe découverte qui nous a permis de passer d'excellentes vacances, idéalement située pour découvrir le Var. Seul petit bémol, la piscine coté résidence ferme à 18h, c'est beaucoup trop tôt.

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Joli appartement, bien équipé et pas loin des commerces et du centre ville.

Joli appartement, bien équipé et pas loin des commerces et du centre ville.

Par Jenny il y a 1 an

Excellent camping

Super séjour, emplacement propre, j'ai pu avoir l'emplacement que je voulais, les nouvelles piscines sont superbes. J'y reviendrai

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bien. Beau et grand camping ! Belles prestations. Dommage pour les terrains de pétanques qui sont abîmés ! Sinon tout propre. Problème de fourmis dans le bungalow. Musique très forte à la piscine.

Par Esther il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Des employés très soucieux du confort de ses clients. Nous avons été surclassé, car le mobilhome que nous avions réservé était saccagé par les locataires de la veille. L’équipe a su nous reloger sans problèmes. Bravo. Et merci à vous.

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un très bon séjour au camping douce quiétude,nous étions dans la résidence à côté du camping avec piscine privative,sauna,hammam et les appartements sont top et le petit plus c été les 2 tv,chambre et salon avec Netflix,prime ect,comme à la maison et la salle de sport qui est été suffisante pour pouvoir s entraîner avec le terrain de tennis bref nous reviendrons sûrement l année prochaine un vrai camping 5 étoiles !!!

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Au top comme dhabitude, jamais décu, un grand merci pour votre acceuil, prestations et logement pa

Au top comme d'habitude, jamais déçue, un grand merci pour votre accueil, prestations et logement parfait !!!!!

Par Christel il y a 1 an

Super

Super

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Sehr schöne Anlage, toller Poolbereich, Unterkunft sauber und voll ausgestattet. Unserer Tochter hat

Unserer Tochter hat die Animation sehr gut gefallen.
Großes Lob an den Hausmeister.
Kleine Empfehlung: etwas mehr Sauberkeit im Poolbereich/WC

Par Silvia il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Ho prenotato un cottage dal 27 agosto al 6 di settembre. Al nostro arrivo la reception non trovava la nostra prenotazione. Per un errore di Sandaya era sparita. Sia dall?Italia (il call center) che dalla struttura si sono immediatamente mobilitati per risolvere la problematica. Il tutto si è risolto nel migliore dei modi. Ci hanno assegnato un appartamento nel residence, nettamente di categoria superiore rispetto al cottage del camping da me prenotato. Hanno sbagliato ma hanno saputo rimediare egregiamente? L?appartamento nuovo, pulito e spazioso. I servizi che offre la struttura sono diversi e funzionanti. Nel residence sono presenti sauna e bagno turco gratuiti. Palestra e SPA a pagamento.Il Personale gentilissimo e preparato alla propria funzione. Il ristorante offre una buona cucina che se l?attesa per essere servita è stata abbastanza lunga non per noi adulti ma per i bambini. Bar
con ottimi cocktail. Sia il ristorante che il bar ha prezzi ottimi. Il market piccolo ma con abbastanza prodotti alcuni dal prezzo eccessivo altro in media. Bella la zona piscine sia quella in comune con il village che quella privata del residence. Un piccolo appunto per la piscina comune, la pulizia è abbastanza scarsa poiché piena di capelli. Se Istituissero come regola la cuffia o i capelli legati sarebbe più igienico. In oltre ci sono pochissimi lettini rispetto agli ospiti presenti, motivo per il quale l?abbiamo frequentata pochissimo. L?unica nota negativa è l?animazione, veramente fiacca e poco coinvolgente per un 5 stelle. Anche la posizione è ottima per visitare i maggiori punti di interesse della Costa Azzurra.

Par Graziana il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Excellent séjour dans une résidence de qualité et un environnement agréable.

Excellent séjour dans une résidence de qualité et un environnement agréable.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour avec une de mes filles et 4 de mes petits enfants. aquatique a fait la joie de tous.

Très bon séjour avec une de mes filles et 4 de mes petits enfants. L’espace aquatique a fait la joie de tous. Merci à Josh pour sa gentillesse, Raphaël, Théo, Juline et Louane garderont un excellent souvenir de leur journée passée à aqualand avec lui. Merci à Magali pour avoir pris soin de nous à l’espace beauté. Nous reviendrons avec plaisir dans ce camping.

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

un super camping dans un environnement magnifique et hyper bien situé.

un super camping dans un environnement magnifique et hyper bien situé.

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023