Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour excellent, camping au top, prestations, animations, Les équipes d animation à l écoute, les piscines super.
Seul bémol, notre mobil home , le sol de celui-ci en mauvais état.

Par Carmela il y a 2 semaines

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Michel il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super camping tout est très bien organisé bravo .quelque soit le camping sandaya on est sur de retrouver les mêmes prestations..

Par Sylvie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Toujours très contente de l hébergement et des infrastructures sandaya ..

Toujours très contente de l hébergement et des infrastructures sandaya ..

Par Sylvie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/05/2024

tres bien .

tres bien .

Par Nathalie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Magique ! Extraordinaire Séjour au sein de la résidence, magnifiques vacances. Appartement top pensé, très bien équipé, hyper propre, que du bonheur ! Piscine de la résidence très classe. Équipes hyper pros dans tous les domaines

Par Sébastien il y a 2 semaines

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Jessica il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Tolle Unterkunft, sauber und ruhig. Parkplatz etwas zu klein, wobei fast alle anderen Unterkünfte größere Parkplätze hatten. Bei uns war halt ein Baum, kann vorkommen, nicht so schlimm

Par Julian il y a 2 semaines

Super séjour,tranquille. Dans un cadre agréable et calme

Super séjour,tranquille. Dans un cadre agréable et calme

Par Sonia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau camping, le seul point négatif est sur le manque de personnel au niveau du bar/restaurant. Les malheureux étaient débordés et n?arrivaient pas à subvenir à la demande de la clientèle.

Par Johann il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau camping, propriétaire adorable, tout à proximité. Je recommande.

Très beau camping, propriétaire adorable, tout à proximité. Je recommande.

Par Nathalie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Sehr schöne Anlage, tolle Poollandschaft, super Ausflugsmöglichkeiten, für unseren Geschmack etwas zu trubelig

Sehr schöne Anlage, tolle Poollandschaft, super Ausflugsmöglichkeiten Für unseren Geschmack etwas zu trubelig ( Musik, Animation) , Küchenausstattung war nicht zufriedenstellend Preis Leistung hat aber insgesamt gestimmt

Par Valerie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Excellent camping Des animateurs super pro et très sympathiques Super piscine . Camping calme . Un

Excellent camping
Des animateurs super pro et très sympathiques
Super piscine . Camping calme .
Un grand bravo . On y reviendra et on le recommandera

Par Chantal il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/06/2024

Très beau camping et séjour qui s'est très bien passé

Très beau camping et séjour qui s'est très bien passé

Par Agnes il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un très agréable séjour. Super camping, très beau Mobil home, très jolies piscines, personnel très agréable et serviable.

Par Jean-Pierre il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2024