Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

j'ai aimé surtout notre salle de bain privatif c'est le plus de ce camping

Par Éric il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping propre et calme avec du personnel aimable.

Par Bruno il y a 2 ans

Beautiful surroundings

Par Lawrence il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Acceuil chaleureuse piscine agréable, maître nageur oh top

Mobilhome ménage pas entièrement fait.
Équipes au top, Acceuil satisfait.
Maître nageur au top
On reviendra au camping douce Quietude

Par Jerome il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping super tout est parfait

Camping agréable, propre. Piscine et jacuzzi agréable. Mobil home propre. Animateur super sympa.

Par Prescillia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Tout était parfait. Comme l?année dernière, je n?ai pas été déçue.

Tout était parfait.
Comme l?année dernière, je n?ai pas été déçue.

Par Lolote6206 il y a 2 ans

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping accueillant et attrayant. Animateurs trés sympathiques. Le hic, c'est la piscine qui n'est pas assez grande pour accueillir tous les vacanciers présents sur le camping et les places sont chères. Globalement nous sommes satisfaits de notre séjour.

Par DANIEL D. il y a 2 ans

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour, camping très bien entretenu avec tout le standing d?un 5 étoiles.

Par Damien il y a 2 ans