Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Emplacement à revoir. Certains endroits n° 93 très poussiéreux. Vidangé eau usée...

Par Laurence il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2024

Séjour agréable et les animateurs vraiment top le camping très bien bravo

Séjour agréable et les animateurs vraiment top le camping très bien bravo

Par Sabine il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Superbe séjour, équipe animation au top ! Le bar/resto hyper accueillant !!

Superbe séjour, équipe animation au top ! Le bar/resto hyper accueillant !!

Par Graz il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super camping agréable, avec des activités pour les enfants au top et une équipe d'animation à l'écoute.

Par Daniella il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping très sympa , l'équipe est très agréable, le complexe est grand , nous y retournerons !

Par Blandine il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Site magnifique, appartement très agréable, de super activités et tout le personnel d'une extrême amabilité.

Par Dalila O. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour, le camping est très agréable, piscine chauffée et le mobile-home super?

Par Arcangela il y a 1 mois

Parfait !

Par James il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Juste parfait.... Le personnel était souriant et professionnel. Toujours un plaisir à venir dans un camping sandaya .... ils sont tous parfait pour l'instant dans ceux ou nous avons séjourné.

Par Farida il y a 1 mois

Super camping , très bien adapté pour les familles