Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Résidence très agréable mais il manque quelques finitions ( poussière en re de jardin et sous sol )

Résidence très agréable mais il manque quelques finitions ( poussière en rez de jardin et sous sol ) . Piscine de la résidence très chouette .

Par Cécile il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour agréable avec de bonnes surprises (piscine, terrain de sport, ombrage du camping, distribution des emplacements, le bus offert pour accès plage...). Par contre, déçu du sol de l'emplacement (cailloux, impossibilité de planter des piquets de tente, toile de sol percée) Personnel à l'écoute particulièrement les gardiens de nuit et les chauffeurs de bus

Par Jean-Marie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pour un 5*je trouve qu il y avait beaucoup trop de choses sale .Le sol de la piscine ,l intérieur des bungalows les robinets qui ne tiennent pas, les bec de gaz ne fonctionnent pas et encore beaucoup d autre choses.

Par Patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Vacances au top

nous étions dans un mobilhome premium : très belle prestation et à l'écart donc silencieux. réactif quand nous avons eu un souci de climatisation. le nouvel espace aquatique est top, dommage que l'espace où sont les transats n'est pas nettoyé tous les jours; les activités du soir sont moyennes. nous sommes à moins de 5 minutes en voiture de la plage de St Raphaël ou Centre Commercial sinon la supérette est très bien. Très bon séjour

Par Régis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour en résidence qui vient de se mettre en route, location disponible avec 2 heures de retard, des travaux pendant le séjour mais appartement magnifique et équipe sympathique.

Par Catherine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Très bon séjour.quelques améliorations mineures ont été oubliées

Très bon séjour.quelques améliorations mineures ont été oubliées

Par Dominique il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

tres mauvais service apres vente suite aux differents desagrements concernant le mobil home

Par Lucienne il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bel accueil et séjour agréable. La navette pour la plage est un plus très appréciable

Par Carole il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Conserver et d'entretenir la végétation existante entre les parcelles de location

Il serait opportun de conserver et d'entretenir la végétation existante entre les parcelles de location qui donne le modèle de DOUCE QUIETUDE :) ainsi que d'entretenir le confort du mobilier intérieur et exterieur.

Par Benedicte il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le personnel est très sympathique Le mobile home est très bien très fonctionnel et très propre Le restaurant est très bon rapport qualité/prix

Par Alain il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Les vacances avaient bien commencé jusqu'au moment où nous avons eu une coupure d'électricité de 19h30 à 11h le lendemain matin. Plus de clim, frigo, éclairages, etc... Aucune communication venant de la direction. Si nous n'allions pas de nous même à la réception personne ne nous mettait au courant de la situation. Lors du check out après avoir exprimé notre mécontentement et une discussion nous avons récupéré 100€ pour les courses perdues dans le frigo. Pour la piscine. Grosse déception. Très très sale. Eau trouble. Quasi pas de parasols. Carrelage très sale. Les gens marchent avec leurs chaussures sur le carrelage. Pas de nettoyage. Des touffes de cheveux qui sont restées là pendant plusieurs jours. Animation quasi inexistante

Par Alexandre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Avis mitigé

Personnel aimable. Dommage qu'il n'y ait qu'une entrée/sortie à la piscine. Elle peut être tres loin pour les mobilhomes placés au fond. Mon mobil home était envahi de fourmis signalé 2 fois jamais personne n est passé mettre du produit.

Par Abdallah il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Tout était parfait, espace aquatique refait au top et équipe très réactive au niveau de l’intendance et de l’accueil Petit bémol les travaux en cours à proximité

Par Antoinette il y a 10 mois

Décevant

Séjours loin de mes attentes, problème électrique avec des coupures quotidiennes, coupure d eau , manque de personnels, piscine sale et fermer pour des travaux, on voit que le camping a réouvert à la hâte alors que les travaux étaient à peine terminés. Des nuisances quotidiennes avec des sangliers qui viennent tout dévaster à tout heure du jour et de la nuit . Très déçu

Par Yoan il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un bon moment, le complexe aquatique est très bien mais l'entretien laisse à désirer

Par Sylvie il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Inadmissible pour un 5 étoiles piscine sale à notre arrivée bungalow non nettoyé la rivière sauvage je l appellerais plutôt rivière à guêpe et abeille escalier dangereux pas de rampes la piscine pour nager on y pas nager correct depuis le toboggan et le truc à enfant en forme de cercle qui ne sert pas à grand chose peux d enfants y vont vont avez raptissé le bassin déjà qu il n est pas grand l eau est flou pas assez de parasol beaucoup de personnes cherchaient de l ombre les animations du soir nul pas d ambiance vous avez osé dure à un couplé âgé que le bingo et le karaoke est démodé faut sortir dans d autres campings cela marche très bien même les enfants adorent investisse dans du personnel pour les spectacles embauchoirs plus de personnel pour tenir correctement votre camping il n est pas entretenu une piscine se nettoie de A à Z tous les jours le sol l eau
Nous avoir Changé de bungalow en mars car vous mettiez de nouveau bungalow alors que notre réservation faite en décembre ne me dites pas que vous ne savez pas d avance on est retrouvé loin de ka piscine alors que j ai des problèmes dis et nous n avons pas de voiture pareil pas de bus à l entrée de votre camping juste la ligne 6 qui passe rarement il faut prendre un taxi pour sortir le soir
Les 2 plages sont pourries avec votre navette ilfaut changer de lieux
Vous avez fait à l avez vite vos travaux les 3 bassins sont à refaire le sol les joints
Avant d investir dans de nouveaux bungalows ou appartement veuillez investir dans du personnel
Mes nieces sont venues le 14 juillet pensaient faire la fête et rien nul nul mes ados se sont ennuyé on a du faire des jeux de sociétés déjà l année dernière s était bof on s est dit cette année on y retourne vu qu il va avoir des travaux mais s est pire mais nieces n ont pas pu s entraîner elles font de la natation dans votre pauvre bassin comme l année dernière trop petit le courant des jets gêne à la nage eau trouble on y revient plus pourtant on a 1 semaine gratuite pas de bon avis sur la chaîne sandaya.
Pas mal de plaintes au niveau propreté pour une étoiles ça craint des bungalows inondés des réfrigérateurs qui lâches la fossé qui éclate où va t on nous avons été 8ans de suite à holiday green jamais eu de souci on change car les prix se se sont envolés pour moi meilleur camping de frejus une animation spectacle piscine extraordinaire
Maintenant on cherche un club hôtel tout compris trop déçu de notre séjour

Par Franck il y a 10 mois