Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Très déçus

Camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping pas adapté très déçu

Camping pas adapté pour les tentes ou alors pas avec autant d’étoiles: emplacement non adapté (morceau de verre au sol), pas de lumière au sanitaire pour faire la vaisselle, présence de sangliers qui viennent sur votre emplacement nuit et jour (aucune information de la part du camping) animation du matin au soir ! Nous n’avons pas trouvé la quiétude recherchée !

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé en famille un excellent séjour dans la Résidence Eden. Nous avons été logé dans l

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau camping, bien situé sur la cote d'azur, qui porte très bien son nom : c'est calme. Aucun bruit après 23h ce qui est appréciable Quelques bémols, qui ne nuisent pas au séjour, mais qui ne sont pas digne d'un 5 étoiles : - propreté (sol de la piscine et vidange des WC chimique) - amabilité du personnel (personne ne dit bonjour dans les allées et les commerces) - animations très moyenne - supérette très chère (ex : le pack de cristalline coute 3 fois le prix d'un supermarché) Sans compter la présence de sangliers dont la direction ne semble pas mesurer la dangerosité potentielle de ces animaux sauvages Nous avons tout de même passé un bon séjour à la douce quiétude ou le système de navette pour la plage d'Agay est très pratique

Par Carine il y a 1 an

Très bon camping Surveillant de baignade tres compétent

Très bon camping Surveillant de baignade tres compétent

Par Sandrine il y a 1 an

Je recommande

Excellent

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Une première dans un camping et surement la dernière. Restauration, propreté, animations... loins d'être digne d'un établissement 5 étoiles. Première vacances avec les enfants, et j'ai étais tellement déçu.

Par Pauline il y a 1 an

sejour agreable, belles animations, tout le monde très sympas

sejour agreable, belles animations, tout le monde très sympas

Par Daniele il y a 1 an

Décevant

En un mot : Décevant.
Pas une nuit sans être réveillé par les sangliers qui nous ont cassé un meuble pour y manger ce qu

Par William il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau Camping calme boisé et ombragé personnel à l?écoute et réactif petit bémol sur le nouveau parc Aquatique je préférai l?ancien

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

de entre en receptie,zwembad zag er allemaal perfect uit . De douches en de toiletten zeer veroude

de entre en receptie,zwembad zag er allemaal perfect uit .
De douches en de toiletten zeer verouderd.
En de 5 wilde zwijnen op de camping wij vinden dat dat niet kan op de camping onze prullenbak hebben ze ook al
vernield en ook de ontlasting die ze achter laten .
de ondergrond van de staanplaats 618 scheef vol gaten en zeer grove puin.
het waterpunt voor water helemaal weggezakt en afvoer dicht.

Par Jan il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Etablissement agréable mais qualité d'hébergement aléatoire

Etablissement agréable et travaux d'embellissement bien réalisés. Notre hébergement n'était pas au niveau d'un tarif et d'une prestation 4 coquillages. Comparativement à nos précédents séjours dans le même établissement dans des mobil homes 4 coquillages, nous sommes insatisfaits de l'état de l'hébergement cette année (propreté, vieux, abîmé, espace de la chambre, confort des literies, équipements défectueux ou manquants..). Nous l'avons signalé à la réception. Cela ne valait pas plus que du 2 ou 3 coquillages mais vendu au prix du 4.

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

El apto donde nos quedamos es muy práctico, moderno y cómodo. Lo único que no nos gusto fue la regl

El apto donde nos quedamos es muy práctico, moderno y cómodo.
Lo único que no nos gusto fue la regla de que los hombres deban llevar Speedo para las piscinas.

Par Paola il y a 1 an

Très bon séjour au calme , très agréable, les enfants se sont bien amusé

Très bon séjour au calme , très agréable, les enfants se sont bien amusé

Par Christina il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Dommage à l'arrivée nous aurions dû avoir les clés à 16h et nous les avons eu à 17h assez desa

Dommage à l'arrivée nous aurions dû avoir les clés à 16h et nous les avons eu à 17h assez désagréable après 6 heures de routes. A part ça cottage agréable et propre piscine agréable bar et restaurant bien , par contre très déçue par les animations pour un cinq étoiles.

Par Martine il y a 1 an

Camping Douce Quiétude au top Équipe d'animation géniale

Camping Douce Quiétude au top Équipe d'animation géniale

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobil home parfait à part qu'il manquait beaucoup de choses.

Mobil home parfait à part qu'il manquait beaucoup de choses.

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023