j'ai aimé surtout notre salle de bain privatif c'est le plus de ce camping

j'ai aimé surtout notre salle de bain privatif c'est le plus de ce camping

Par Éric il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping propre et calme avec du personnel aimable.

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping 4* plutôt qu'un camping 5*

Très bon emplacement du camping a quelques minutes du centre de Saint-Raphael. Camping bien mais pourrais s'améliorer pour un 5 étoiles. Mobile-home très bien équipé (clim, télé, vaste salle de bain, jolie cuisine). Espace aquatique à revoir niveau entretien et nettoyage des piscines. L'entrée du camping ne donne vraiment pas envie avec cette grande allée mitoyenne avec des immeubles et un chantier pour de futurs immeubles qui donnent sur le camping; L'emplacement voiture de certains mobile-home sont vraiment trop juste même pour des voitures de gabarit moyenne. L'état des allées sont également à revoir (trous, terre). Pas de bornes électriques pour les voitures.

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping moyen, Piscine sale, emplacement avec sanitaire privée sale. Restaurant avec énormément d'attente (plus d'une heure). Problème de communication entre animateur et direction. Ne mérite pas 5 étoiles mais plutôt 3, comme cette note.

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

Camping très agréable avec beaucoup d activités et assez tranquille

Camping très agréable avec beaucoup d activités et assez tranquille

Par Ludovic il y a 1 an

Camping en pleine nature

Camping bien agencé avec de nombreux services (restaurant, piscine, épicerie). Toutefois, la présence d'animaux sauvages (sangliers) à proximité nous incite à mettre un 3 étoiles.

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau bungalow, mais supérette vide, bar fermé l?après-midi et carte du restaurant vraiment légère (

Beau bungalow( premium)mais supérette vide, bar fermé l’après-midi et carte du restaurant vraiment légère ( type snack ). De plus mon chien s’est fait attaqué par un sanglier sur notre emplacement ce qui n’a visiblement inquiété personne !

Par Jérémie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Algeheel indruk was goed. Alleen de kampeerplaats was nu met menggranulaat 0/31,5 verhard en dat is

Algeheel indruk was goed.
Alleen de kampeerplaats was nu met menggranulaat 0/31,5 verhard en dat is met mooi weer alleen maar stof en bij regen een rotzooi gras wat er vroeger lag was beter.
Er werd volgens mij iets gespoten bij de vuilplaats wat daarna veel stank gaf wat niet prettig was.

Par J il y a 1 an

Le mobil-home correspond à nos attentes sur l'emplacement souhaité

Le mobil-home correspond à nos attentes sur l'emplacement souhaité

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon accueil,service maintenance efficace. Piscine au top. La vitesse dans le camping n'est pas respecté.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Jolie découverte en basse saison. Personnel très agréable jusqu'au dernier jour ! Le camping fermait dimanche, qui était aussi notre dernier jour

Par Dunia il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Acceuil chaleureuse piscine agréable, maître nageur oh top

Mobilhome ménage pas entièrement fait.
Équipes au top, Acceuil satisfait.
Maître nageur au top
On reviendra au camping douce Quietude

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Expérience globale : Agréable

Expérience globale : Agréable grâce à la clim, l'espace aquatique est très agréable et la situation géographique est très calme. Cela inspire la sérénité. Bémol sol pas super propre, douche qui passe du chaud au froid sans arrêt.

Par Lilou il y a 1 an