Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Plus jamais ce camping douce quietude

des travaux de 7h à 17h , juste derrière mon bungalow, certes indépendant du camping, mais je n'ai pas été relogée pour autant, ni de ristourne, ni le ménage offert !! un bruit hallucinant à cause de ça. J'ai quitté le camping le jeudi au lieu du samedi. Rien de rien pour les chiens !!!

Par Anne il y a 11 mois

Bien mais sécurité envahissante

Le séjour, très agréable au premier abord, s'est avéré finalement assez agaçant. Les fréquents allers-retours de la sécurité et du personnel sur les petits véhicules électriques à toutes heures même au beau milieu de la nuit (3h du matin), m'ont donné l'impression de dormir au bord de l'autoroute... ou dans une cour de prison. Je rajoute que les sanitaires communs ne sont pas très propres et ne doivent pas être nettoyés souvent, j'ai vu le fourreau d'une tête de rasoir rester sur le sol d'une cabine douche toute la semaine (il y est peut-être encore allez savoir). Ma note reste positive malgré tout, car le camping est agréable, dispose de tous les services nécessaires, le personnel est investi, souriant et aux petits soins.

Par Alexandre il y a 11 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Déçu à l arrivé bungalow sale et mauvaise odeur la Clim ne marchait pas suite à ça on m?a attribué un autre bungalow surclassé qui était très bien si vous réserver ne prenez pas les bungalow avec 1 coquillage se sont des vieux bungalows,le restaurant du camping pas terrible et beaucoup d ´attente

Par Gaelle il y a 11 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour très agréable comme toujours !

Séjour très agréable comme toujours, bon accueil et piscines avec des surveillants investis et chaleureux, chalet premium de qualité avec confort et déco soignée.

Par Sandrine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Excellent accueil Des employés très avenants très professionnels

Excellent accueil Des employés très avenants très professionnels

Par Bruno il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Conseil

Tres beau camping, belle piscine.Le personnel tres agreable.
Le restaurant tres bon

Par Elodie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

nettoyer les mobil-home avant arriver des client et pas au dernier moment vaisselle sale batterie de cuisine pas laver equipement pour bebe sale il y avait le personel qui nettoyer encore le mobil-home a notre arriver moins de place a la piscine pour les tout petit sole glissant a la piscine dangereux

Par Christine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Manque d’organisation

Manque d’organisation au restaurant et propreté dans notre bungalow Mise à part sa le camping est bien conçus et agréable et le personnel souriant

Par Deborah il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Client depuis 10 ans on a passé une année géniale grâce à l’équipe d’animation. Merci à Cindy et toute son équipe. On hésitait à revenir vu la décadence du camping ces dernières années. Dommage car l’endroit pourrait être paradisiaque. A voir à l’avenir avec les travaux de résidence à côté du camping. Un grand merci à Corrine (la coiffeuse) qui offre un super service dans le camping. Année au top grâce à l’animation mais vraiment pas sure d’y retourner.

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/1920

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

We had our own motorhome on a pitch with private sanitary that was very good.

We had our own motorhome on a pitch with private sanitary that was very good. Looking at the main block of facilities, looking very tired, although clean, we were glad we did.

Par Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un beau cadre avec une belle équipe d'animation qui a été remplacé 2 jours avant la fin des vacances. Tres dommage pour des enfants qui avaient apprécié les animations et les animateurs.Le site a besoin d'etre rafraichi

Par Stephanie il y a 1 an

Nous avons passé un très bon séjour au camping douce quiétude. Très bon accueil

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Agréable séjour

Habitués de ce camping depuis 5 ans, nous avons encore passé un excellent séjour à Douce Quiétude où nous reviendrons avec plaisir l' année prochaine.

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

jNous avons apprécié les nouveaux emplacements avec sanitaires privés.Bon séjour, malgé jacuzzi intérieur assez froid. je pense que la carte du restaurant doit etre renouvellée, pas assez de choix, peut etre du à la fin de saison.

Par Marlène il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Freundlicher Empfang, schöner Platz, , schöne Poolanlage. Sehr ruhig, großzügige Plätze. Verbesserun

Verbesserungsvorschläge:
SAT-Anschluß bei den Plätzen mit Privatsanitär da durch die Bäume ein SAT-Empfang im Wohnmobil nicht möglich war.
Abfallkörbe und HundeTüten an den Eingängen.

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Douche werkte niet goed. Park niet zo goed onderhouden. Huisje staan zeer dicht opeen. Restaurant en

Douche werkte niet goed.
Park niet zo goed onderhouden.
Huisje staan zeer dicht opeen.
Restaurant en bar maar beperkt open.

Par Robbe il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022