Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Appartement au top spacieux magnifique terrasse la piscine pour la résidence au top pas beaucoup de monde en plein mois d?août

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Globalement beau camping mais trop calme pour nous. Il porte bien son nom. Du coup pas adapté pour des ados. D'autre part, malgré un service sympathique au bar et restaurant, pas suffisamment approvisionné pour manger à 20h30. Plus de burger au snack pour les jeunes rupture de pain burger. Le personnel nous dit que la direction ne passera pas commande car fin de saison, sympa pour ceux qui arrivent 2ème quinzaine d'août!! On sentait la fin de saison, dommage. Sinon beau bassin aquatique.

Par Betty il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

remettre de la lumiere partout dans le camping car dangereux piscine rivière reservee aux adultes p

remettre de la lumière partout dans le camping car dangereux piscine rivière réservée aux adultes pas de petits car dangereux car pas surveille restaurant plus de serveurs car attente trop longue

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour dans ce camping. Le bungalow était quasi neuf très fonctionnel et propre. Le personnel était très gentil surtout au bar et restaurant. La piscine est très sympa surtout le bassin chaud. Petit bémol sur le programme d'animations qui n'était pas ouf.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Emplacement nickel du mobil home proche de l entrée et du parque aquatique qui viens d'être refait cette année...

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un très bon séjour ! Pour notre part c’était un Camping 4 étoiles sur le site

Nous avons passé un très bon séjour ! Pour notre part c’était un Camping 4 étoiles, sur le site c’était noté 5 étoiles … Je pense que ça dépendait des mobilehomes… mais ça nous fait empêché de passer un agréable moment! Les enfants étaient ravis du séjour et des activités ! Animation au top!!!! L’application du Camping est très utile pour savoir les animations de la semaine!

Par Rose il y a 1 an

Camping au top mais espace aquatique as très adapté aux enfants

Camping au top mais espace aquatique as très adapté aux enfants

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour, personnel agréable, camping propre avec la sensation de ne pas et animations top !

Très bon séjour, personnel agréable ! Le camping est propre avec la sensation de ne pas être les uns sur les autres ! Tous les services sont là pour rendre vos vacances agréables, supérette, restaurant, snacks... Les animations du soir sont top pour les petits et les grands ! La piscine est très belle surtout la rivière qui est vraiment top, il manque peut être juste un coin aquatique pour les plus petits (-de 5 ans). Nous avons passé de supers vacances chaque année ont part avec Sandaya et nous sommes jamais déçu !

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

- Logement avec odeur d?égout au début, obligé de démonter la bonde et la remettre tout seul, j?aurais pu bien évidement faire appel au service d?assistance.
- Impossibilité de faire une machine tellement de monde pas assez de machines dont une en panne toute la semaine !
- Piscine bondée avec accès aux transats très difficiles, nombre de transat occupés plusieurs heures sans personnes ? les surveillants ne font pas le travail de sortir les serviettes.
- Piscine non éclairée dommage le soir ce serait joli.
- Restaurant de la piscine bon service mais repas simpliste et bon moyen
- Très gros problème de serrure de porte au chalet. Plus de 4-5 appels à l?assistance pour débloquer, nous n?étions pas les seuls ? C?est inadmissible. Le système est clairement usé et doit être changé.
- Bornes de charge VE inutilisable ! Pour un 5 étoiles c?est dommage ?

Par Ivan il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un super mobil home mais impossibilité de régler l'eau (soit froide soit bouillante) malgré lin

Un magnifique mobil home mais impossibilité de régler l'eau (soit froide soit bouillante) malgré l'intervention de techniciens ... Manque d'animations !! Pendant plusieurs jours les jeux enfants étaient dégonflés !! Pas de pataugeoire pour les enfants !! Parfois difficile de trouver une place de parking au emplacement piétonnier bien que prévu dans le prix !! On se passerait des commentaires désagréables du monsieur de la supérette. Rapport qualité prix n'es pas au rendez-vous !!

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons séjourné au niveau des appartements . Très agréable , confortable. Il suffit maintenant d attendre que la végétation pousse pour embellir l’extérieur . Nous avons été satisfait de notre séjour. Accueil parfaite. Les locaux sont épurés , jolis. L’aire de jeux pour enfants est très bien . Points négatifs: -Sols sales à notre arrivés dans le logement. -l’équipe d animation , très amateurs . -Propreté aux abords des piscines pas super , cheveux etc… et sol glissant avec petits. -Le restaurant : bien trop cher , le peu de client en dit long d ailleurs …

Par Anne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super vacances en famille. Très bel espace aquatique.

Super vacances en famille. Très bel espace aquatique.

Par Mary il y a 1 an

Mitigé

Chalet premium très bien équipé, bon emplacement, en revanche piscine au fond glissante, plage dangereuse très glissante ! hygiène limite....

Par Maud il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Beau camping et propre. Mais zéro animation elles étai molle

Beau camping et propre. Mais zéro animation elles étai molle

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour, cependant certaines choses peuvent être améliorées pour un camping 5 étoiles

Par Laurie il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023