Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Logement et complexe conforment aux photos. Gros bémol pour la laverie. 4 machines pour tout le camping ce n'est pas gerable. Personel très professionnel et agréable (ménage, entretien, accueil, restaurant, snack, superette)

Par Amélie il y a 1 an

Aucun

Très bonne accueil et la sécurité est au top

Par Stephanie il y a 1 an

Assez moyen

Assez moyen

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bonne accueil nous sommes pris en charge dès notre arrivée Personnel à l’écoute

Par Marwin il y a 1 an

Superbe région avec personnel aux petits soins, magnifique parc aquatique

Superbe région avec personnel aux petits soins, magnifique parc aquatique

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour agréable au camping, la piscine est très bien équipé et les emplacements spacieux. Seul point négatif, nous avions payer pour avoir l?électricité mais n'avons pas peu y accéder car il fallait un adaptateur, lorsqu'on est en tente on ne pense pas à acheter un adaptateur en plus ... Des prises normale sera peut être plus adapté.

Par Marie il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience au camping sandaya la douce quiétude. Les nouveaux bungalows sont vraiment très bien équipés et confortables. Seul bémol pendant notre séjour, fixation du pommeau de la douche cassée et impossible d?avoir une température stable dans la douche (bouillant / glacé assez compliqué avec un enfant de 3 ans).

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon séjour seul bémol l accueil a l arrivée et la difficulté pour avoir une temperature correcte pour se doucher soit l eau est brûlante soit glaciale

Par Marina il y a 1 an

Avis sur mon séjour

J’ai pas eu d’eau chaude pendant 2 jours, la serrure de la porte très compliqué a fermé et on ne peut pas régler la température de la clim par moment dans la nuit on avait froid mais à part ça l’ambiance du camping est agréable, bien situé la plage n’est pas loin. Je laisse une note de 5/10

Par Wadjida il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super personnel , camping vraiment complet, mobile home très bien équipé.

Super personnel , camping vraiment complet, mobile home très bien équipé.

Par Anne S. il y a 1 an

Animations pas à la hauteur d'un 5 étoiles

Animations pas à la hauteur d'un 5 étoiles. A part une fois au Restaurant, aucun concert/groupe invité sur la semaine. Dommage, le reste est bien, notamment le WIFI qui marche d'enfer ! Faire aussi un LOTO.

Par Christophe il y a 1 an

Honteux

Honteux

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons séjourné sur un emplacement avec un fourgon, bon emplacement semi ombragé.. très bien.. A

Après les infrastructures, concernant les sanitaires , très vieillissants, des portes de toilettes sans loquet de fermeture, des couleurs passées , des joints douteux bref j ai été très étonnée par les sanitaires.
Les toilettes de la piscine , sale .. et le bar des verres vides sale traînant sur la moitié du bar .. ça ne fait pas très professionnel.. on sent le masque de personnel .
Malgré tout le personnel est très sympathique..
Dernier étonnement à notre départ, on a pu vider nos wc chimique.. mais pas nos eaux usées comme le propose beaucoup de campings .. j ai demandé à la réception , qui m?indique que pas d évacuation , ni à St Raphaël..
sinon la piscine est belle , le cadre sympa , la navette pour aller à la mer est très appréciable..

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon séjour, camping très calme, un peu trop peut-être pour les adolescents.

Bon séjour, camping très calme, un peu trop peut-être pour les adolescents.

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un bon séjour dans votre camping .Un emplacement parfait bien ombragé et spacieux. Les sanitaires sont bien entretenue. Une super équipe d'animation qui s'investit à fond. Nous avons également apprécié le restaurant , le personnel est à l'écoute et très aimable tout particulièrement Bessem qui nous a servit. Le centre aquatique est très bien. Le camping est bien entretenu .Tout le personnel ( accueil, femmes de ménage, agents d'entretien , sécurité....) est souriant.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour gâché et animations au ras des pâquerettes

Séjour gâché par un manque de professionnalisme de la part de Sandaya. Venant en famille à 16 dans 5 bungalows différents, nous avions pris l'option payante 2 fois pour qu'au moins 2 ou 3 bungalows soient cote à cote. Comme c'était primordial pour nous niveau organisation des repas et soirées avec nos enfants en bas âge, nous avions renvoyé des mails et rappelé pour s'assurer des emplacements réservés. Ce à quoi on nous a répondu que le nécessaire avait été fait et que nous étions bien cote à cote. Arrivés au camping, ce n'est pas une option payante qui n'avait pas été respectée mais les 2! Signe qu'on était pas sur une erreur de leur part mais bien un mépris total de Sandaya qui se dit qu'une fois la France traversée, de toute façon, on allait pas faire demi-tour! Les 2 fois 30? ont été remboursés car aucune solution n'a été trouvé et nous nous sommes retrouvés, parents et enfants, à devoir faire nos repas et soirées seuls. Vraiment en colère!

Par Jean-Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un camping familial où il fait bon vivre

L'espace aquatique est au top avec mention spéciale pour le grand bassin chaud à bulles même s'il pourrait être réservé à certains horaires aux adultes pour plus de tranquillité. Les mobiles homes premium sont parfaits avec la plancha! La qualité des spectacles du soir pourrait être améliorée mais nous passons un agréable moment en famille quand même

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Emplacement parking trop petit, impossible de garer notre voiture, personnel ayant accepté le changement de bungalow mais emplacement toujours trop petit. Heureusement un accord pour laisser la voiture au parking couvert a été trouvé . Sol de la piscine rarement nettoyé, beaucoup d?amas de cheveux, de traces de pas sales au sol. Toilettes des piscines déplorables niveau propreté surtout en après midi et seulement 3 wc, trop peu. Des personnes ont même urine dans la poubelle !!! Laisse la une journée entière sous 40 degrés . ?. Aucune infrastructure visualisee pour lutter contre les moustiques notamment les tigres ! présents sur le site. Aucun piège visualise. Pourtant vecteurs de maladies et sources d?allergies pour certaines personnes. Sinon personnel très très agréable. Nouveau complexe de piscine restaurant agréable hormis la propreté de la piscine . Équipe de maîtres nageurs au top ! Ajouter de la lumière à l’aire de jeux , totalement dans le noir en soirée, non pratique pour les petits voulant aller au toboggan .

Par Elodie il y a 1 an