Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Sale, bâtiments livrés récemment avec tous ses défaut de conception, infesté de moustiques tigres, arrosage systématique en pleine journée des espaces verts malgré les restrictions d’eau, camping pas assez équipé au regard de son dimensionnement.

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Une très belle rénovation du parc aquatique / de bons moments en famille et de très bons souvenirs.

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Agréable. En particulier le parc aquatique

Agréable. Le club ado et enfants est le point négatif vu les activités offertes. A part aqualand qui a un coup que vous proposez . Il y a tellement d’autres activités à faire. L’autre point négatif est l’animation le soir.

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Déçue manque de soirée , bar petit, trop d? attente au snack, les sangliers se promènent dans le camping, pas de Tv et lave vaisselle.je m? attendais à plus de confort pour un 5 étoiles.

Par Corinne il y a 1 an

vacances été 2023 / FAMILLE 4 personnes

Animation enfants au top bienveillance gentillesse kool disco vraiment au top mes filles ( 3 ans et 6 ans) se sont éclatées . Animation en soiree top également pour toute la famille. Personnel vraiment très agréable et accueillant dans tout le camping ( bar réception superette restauration etc ...) Piscine satisfaisante ( mais photos trompeuses lors de la reservation en sept 2022) pas du tout adapté au tout petits ( espace bébé quasiment inexistant comparé a d'autre structures). Propreté piscine a revoir sur le bord touffe de cheveux , papiers usagés ( parfois on se demande si de ce fait c'est nettoyé régulièrement ). Sécurité a la piscine au top avec maitres nageurs vraiment presents. Sécurité camping on entre et on sort comme on veut dans ce camping pas de verification . Propreté globale du camping top sauf les crottes de chien un peu partout ( pas de la faute du camping + des campeurs ) mais avec enfants qui courent pas cool les crottes de chien sous les tongs. Eclairage insuffisant la nuit ( lumière des smartphone pour regagner le mobil home sinon risque de chute ) . Gros Gros point noir , nous sommes venus en train couchette par la gare sncf avec deux enfants le camping n'est pas du tout adapté aux personnes non véhiculés , une navette qui dessert un seul endroit , des poubelles a 20 minutes de marche du mobil home sous 40 degrés (autant dire dur dur) un mobil home acces en pente dangereux avec tout petits. Enfin mobil home très satisfaisant , propreté et intérieur irréprochables , clim fonctionnelle. Séjour au calme dans le camping. Malheureusement nous ne reviendront pas dans ce camping car sans être véhiculé le relief et la distance des points de visites ne permettent pas de profiter de la region avec des tout petits.

Par Gregoire il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un très bon séjour dans le camping douce quiétude, de jolies prestations au niveau des hébergements prenium. Des services très agréables, une piscine largement appréciée par toute la famille.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping agréable

Super séjour le mobil home était propre, l’emplacement parfait petit bémol la terrasse n’était pas couverte je n’avais pas fait attention au moment de la réservation. C’est un gros point négatif mais sinon l’emplacement du camping et l’environnement tout était parfait. Juste à notre arrivé nous n’avons pas était prévenu qu’une famille de sanglier vivait dans le camping donc gros choc la première fois que nous les avons vu, mais ça fait son petit charme au camping

Par Dimitri il y a 1 an

residence molto confortevole

location all'altezza delle aspettative tutto molto pulito ed ordinato personale gentile consigliato

Par Nicolò il y a 1 an

Très beau camping emplacements très spacieux et entretenu

Très beau camping emplacements très spacieux et entretenu

Par Mickaël il y a 1 an

Très beau complexe aquatique et Mobil homes calmes et très propres

Très beau complexe aquatique et Mobil homes calmes et très propres

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Sol de piscine extrêmement glissant, personnels pas trop à l'écoute, état de certaines routes du camping désastreuses, pas trop d'animations en soirée

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Équipe très agréable , camping propre spacieux et tout sur place pour petit et grand

Par Kareen il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Premium cottage voelde niet als premium Wij hadden vorig jaar 4schelpen cottage welke veel beter was. Geiser deed het slecht. Airco half en badkamers waren zo krap dat je echt niet kon keren (ook met normaal postuur) verder precies hetzelfde als 4 schelpen niks luxer aan maar wel 1000 euro duurder. Verder is het een prima camping. Schone zwembaden met dom Frans beleid natuurlijk. Dichtbij Fréjus en andere leuke steden. Prachtige omgeving. Wel erg weinig te doen op
Camping voor jeugd naast zwembad en 1 voetbalveldje.

Par Rob il y a 1 an

Par Corinne il y a 1 an

Animation

Très bonne animation. J'ai adoré le spectacle des animateurs, vraiment très drôle. Et le spectacle pour les enfants vers 18h00 le soir mon fils de 3 ans a adoré et aussi koolaya. L'animateur est à fond il met vraiment une bonne ambiance et de l'entrain alors bravo à lui.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

parfaito. RAS.

parfaito. RAS.

Par Hoa il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping agréable et calme. Bungalow propre et bien aménagé. Seul bémol ustensiles de cuisine un peu justes pour 6 personnes (poêles, casseroles, couverts). Jeux et activités variés et conviennent à tous les âges. Piscines très bien
Séjour très satisfaisant Accueil sympathique et disponible

Par Francoise il y a 1 an

Camping 🏕️ ideal

Camping propre et calme Acceuil renseignement parfait Camping a 10min plage et 2 min magasin.

Par Jonathan il y a 1 an